Équipe de France : le 11 probable face à la Bulgarie

 Équipe de France : le 11 probable face à la Bulgarie
Après avoir parfaitement entamée sa préparation en s’imposant 3-0 face au Pays de Galles, l’Équipe de France enchaîne face à la Bulgarie ce mardi à 21h10. Didier Deschamps devrait reconduire son système en losange avec le retour de N’golo Kanté, laissé au repos face aux Gallois.

Pas de revue d’effectif

Didier Deschamps repart sur un 4-4-2 losange qui sera sans doute le système pour commencer l’Euro. Le onze qui va débuter semble être celui qui débutera la compétition. Un seul doute existe entre Corentin Tolisso et Adrien Rabiot. Le milieu de terrain de la Juventus semble partir avec une petite longueur d’avance.

Pour faire face aux Bulgares, le capitaine Hugo Lloris gardera les cages tricolores. Devant lui, la défense type de l’Équipe de France avec Raphaël Varane et Presnel Kimpembe dans l’axe, Benjamin Pavard dans le couloir droit et son pendant devrait être Lucas Hernandez, qui devrait tenir sa place malgré une petite alerte au genou lors du dernier match.

equipe de france

Le seul changement interviendra au milieu. N’Golo Kanté devrait être placé en sentinelle à la place de Corentin Tolisso qui avait ce rôle face au Pays de Galles. Ce dernier et Paul Pogba seront les relayeurs. Tolisso prend la place d’Adrien Rabiot qui souffre d’une contusion à la cheville et ne devrait donc pas débuter.

Devant, Antoine Griezmann sera reconduit en soutien du duo Karim Benzema – Kylian Mbappé. Les attaquants ont une grande liberté dans ce système mais il faut vite retrouver un équilibre à la perte du ballon.

La composition de l’Équipe de France

Ce sera le dernier test pour nos Bleus avant le début de l’Euro. La rencontre entre l’équipe de France et la Bulgarie est à suivre sur notre compte Twitter.

Lucas Billiau

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *