L’Espagne affronte la Jordanie en match amical à 17h30 dans le stade international d’Amman. Découvrez les compositions probables de la rencontre.
L’Espagne menée par Luis Enrique débutera en Coupe du monde la semaine prochaine face à la Costa Rica. En attendant, Gavi, Pedri et le reste de la génération dorée de la Roja vont affronter la Jordanie en match amical pour se remettre en jambe. Pour cette rencontre qui sera l’unique match avant le voyage au Qatar, l’Espagne devrait débuter avec un XI type afin de préparer son premier match de phase de poule.
Du côté de la Jordanie, elle n’a pas perdu depuis 5 matchs suite à deux rencontres amicales et trois bon résultats lors du troisième tour de la Coupe d’Asie. Les hommes d’Adnan Hamad n’ont logiquement pas réussi à se hisser jusqu’au Mondial, eux qui se sont inclinés à la troisième place de leur groupe lors du 2nd tour de qualification pour la Coupe du monde. Une fin d’aventure tragique pour la Jordanie qui avait fini à égalité de points (14) avec le Koweït, second de sa poule.
Les compositions probables :
- Jordanie (4-3-3) : Laila – Hasheesh, Al-Arab, Haddad, Al-Dumeiri – Al-Hourani, Samir, Al-Rawabdeh – Olwan, Dardour, Al-Naimat.
- Espagne (4-3-3) : Simon – Gaya, P.Torres, Garcia, Carvajal – Gavi, Busquets, Pedri – Williams, F.Torres, Pino.