Performant avec le FC Barcelone, Lamine Yamal surfe sur son très bel Euro 2024 avec l’Espagne. Dans un entretien, Alvaro Morata a convié toute l’admiration qu’il avait au sujet de son compatriote.
« Pour être honnête, je n’ai jamais rien vu de tel. » Au cours d’un entretien accordé à The Athletic, Alvaro Morata est revenu sur la dernière pépite espagnole : Lamine Yamal. Et le buteur de l’AC Milan est déjà conquis par les talents du jeune barcelonais, depuis longtemps. « Je n’ai jamais vu un joueur comme lui. Une seule séance d’entraînement a suffi pour me rendre compte qu’il est différent, et fait parti des phonomènes. Il est incroyable », confie le capitaine de la Roja.
À tout juste 17 ans, Lamine Yamal ne cesse d’impressionner. L’attaquant ibérique réalise un très bon début de saison, dans la lignée de son Euro 2024 impressionnant avec l’Espagne. Ce dimanche, la jeune pépite de la Masia s’est illustré avec une superbe passe décisive, de l’extérieur du pied gauche pour Dani Olmo, lors du derby catalan (3-1).