Interrogé au micro de la radio catalane RAC1, Joan Laporta a annoncé avoir verrouillé l’arrivée de deux nouvelles recrues. Le président du FC Barcelone a ensuite évoqué les situations de plusieurs joueurs dont celle de Lionel Messi.
La renaissance du FC Barcelone se poursuit et ce avant même le début du prochain mercato d’été. Le président du FC Barcelone a révélé que deux joueurs devraient déjà rejoindre le club à l’été.
« Nous avons bouclé deux joueurs dont le contrat se termine, des joueurs avec qui il est possible de négocier, a confié le président du FC Barcelone. Un défenseur et un milieu de terrain ? Ne m’obligez pas à donner les noms. »
Il s’agirait du défenseur central de Chelsea, Andreas Christensen, et du milieu de terrain de l’AC Milan, Franck Kessié. Tous les deux arrivent libre de tout contrat en fin de saison.
Joan Laporta a aussi été interrogé sur le cas Ousmane Dembélé. L’attaquant français n’a toujours pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone après plusieurs échecs.
« Je pense que c’est un grand joueur. Ce qui lui est aussi arrivé, c’est comme avec Sergi Roberto. Nous lui avons fait une offre et elle a expiré le 20 décembre. Si un accord est trouvé, ce sera dans les limites établies. Je le dis avec tout le respect que je lui dois, mais l’agent est une boîte à surprises et on ne sait jamais ce qui peut arriver. »
Vers un retour de Lionel Messi ?
Parti à l’été vers le Paris Saint-Germain, Lionel Messi n’ira pas la saison prochaine au FC Barcelone. C’est en tout cas ce qu’a assuré le président Joan Laporta au micro de la radio catalane RAC1.
« Je n’ai reçu aucun message de Leo ou de son entourage pour revenir. Pour le moment, nous n’envisageons pas son retour. Nous construisons une jeune équipe qui commence à fonctionner. Leo est Leo, c’est le meilleur joueur du monde, mais son retour ne fait pas partie de nos plans. »
2 commentaires
Pingback: FC Barcelone : Ousmane Dembélé parti pour rester ? - BeFoot
Pingback: Clasico : Nouveau record pour le football féminin ! - BeFoot