FIFA 20 : La Copa Libertadores arrive !

 FIFA 20 : La Copa Libertadores arrive !
L’annonce a été faite en fin d’après-midi sur compte twitter @EA_FIFA_FRANCE pour le plus grand bonheur des fanatiques du football sud-américain.

La Copa Libertadores (équivalent de la Ligue des Champions pour les équipes sud-américaines) fera son apparition sur le jeu-vidéo FIFA 20 en mars 2020 via un DLC téléchargeable gratuitement sur Xbox One, PS4 et PC. L’occasion pour les joueurs du mode carrière de diversifier les compétitions, mais cela impactera également le mode Ultimate Team et coup d’envoi.

Notons que dans la réalité, la finale a lieu dans quelques jours (23/11) au Pérou. Deux clubs emblématiques, Flamengo (Brésil) et River Plate (Argentine, tenant du titre) s’affronteront pour décrocher le trophée convoité.

L’année dernière, cette même finale avait été déporté en Europe avec un match crucial au stade Santiago Bernabeu, domicile du Real Madrid pour voir un show entre River Plate, actuel tenant du titre face à son ennemi juré, Boca Junior. Une coupe qui va apporter un peu plus de chaleur sur le jeu.

Avatar

Corentin Lestienne

J'adore le football et fais collection des maillots.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *