Une nouvelle mise à jour de FIFA 21 est disponible sur PC, et devrait arriver très vite sur PS4 et Xbox One. On se charge de traduire les nouveautés et correctifs pour vous.
Jouabilité
Les changements suivants ont été apportés :
- Réduction de la vitesse du ballon sur les centres appuyés et les centres à ras de terre appuyés.
- Cet effet est le plus notable lors d’un centre appuyé ou d’un centre à ras de terre appuyé effectué par un joueur dont l’attribut Centres est inférieur à 75.
- Plus l’attribut Centres est élevé, moins cet effet est prononcé.
- Diminution de la précision d’une reprise de volée si le jouer arrive rapidement sur le joueur.
- Ajustement de la logique de l’arbitre lors de l’attribution éventuelle d’un carton jaune.
- Amélioration de la logique d’interception dans les situations où le joueur qui défend est directement sur la trajectoire du ballon.
- Ce changement ne s’applique que dans les situations où le porteur du ballon passe le ballon.
- Réduction de la vitesse de transition vers un passement de jambes après la demande d’un geste technique.
Correction des problèmes suivants :
- Amélioration de la logique de sélection de l’animation lors d’une tentative d’arrêt par un gardien contrôlé par un joueur.
- Dans certaines situations, un joueur qui tentait d’intercepter une passe éloignant de façon incorrecte son pied du ballon.
- Rarement, les joueurs se téléportaient lors d’une animation suite à la règle de l’avantage.
- Parfois, lors de fautes commises aux abords de la surface, le ballon n’était pas posé au bon emplacement pour le coup de pied arrêté à suivre.
- Dans ces situations, l’arbitre prenait la bonne décision, mais suite à l’animation de la faute, on pouvait croire que la faute avait été commise à un endroit légèrement différent.
- Amélioration de la logique de l’arbitre dans les situations où une faute d’antijeu était commise par le dernier défenseur pour enrayer l’attaque adverse.
- Dans certains cas, les arbitres prenaient de mauvaises décisions lors d’un contact physique ou d’un tacle debout.
- Le geste technique Talonnade intérieur ne pouvait pas être effectué pendant une accélération.
- Réduction du nombre de cas où le porteur du ballon trébuchait après un léger contact dans la surface.
- Cela occasionnait parfois des pénaltys non justifiés.
FIFA Ultimate Team
Correction des problèmes suivants :
- Lors du chargement d’un match Clashs d’équipes, l’écran de l’équipe adverse disparaissait parfois trop rapidement.
- Après avoir atteint la limite personnelle de packs définie dans Temps de jeu FIFA, les packs de récompenses Défi Création d’Equipe ne s’ouvraient pas sans avoir modifié ou ignoré la limite pendant 1 heure.
- Un problème de stabilité pouvait se produire lorsque le capitaine avait invité un ami dans le Salon Coop.
Mode Carrière
Correction des problèmes suivants :
- Mise à jour de l’interface de la simulation interactive des matchs lors d’un pénalty et d’une séance de tirs au but.
- Un problème de stabilité pouvait survenir en jouant avec des équipes argentines.
- En carrière de joueur, certaines stats n’étaient pas prises en compte correctement lorsqu’une partie du match était disputée et que l’option Aller au résultat était sélectionnée à partir du menu Pause.
Volta Football
Correction des problèmes suivants :
- Lors du passage d’un onglet à un autre dans S’équiper, l’interface n’indiquait pas toujours l’objectif sélectionné.
- Résolution de certains cas où les joueurs ne pouvaient pas effectuer de matchmaking.
Général, audio et visuel
Les changements suivants ont été apportés :
- Le paramètre de suivi de la connexion est désormais défini par défaut sur Icônes uniquement au lieu d’être désactivé.
- Mise à jour de plusieurs maillots et d’un stade.
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