FIFA 21 : Traduction de la nouvelle Mise à jour (12/11)

 FIFA 21 : Traduction de la nouvelle Mise à jour (12/11)

Une nouvelle mise à jour de FIFA 21 est disponible depuis ce jeudi 12 novembre sur PC, et devrait arriver très vite sur PS4 et Xbox One. On se charge de traduire les nouveautés et correctifs pour vous.

Jouabilité

Les changements suivants ont été apportés :

  • Augmentation de la distance qu’une balle peut parcourir après avoir été en contact avec le pied ou la jambe du défenseur lors d’une animation de blocage.
  • Diminution de la durée pendant laquelle la tactique Team Press D-Pad peut être active, avant d’exiger un temps de recharge, de 30 à 20 secondes.
    • De plus amples détails sur ce changement seront fournis dans un prochain article Pitch Notes.
  • Augmentation de l’impact de la tactique Overload Ball Side D-Pad sur l’endurance dans le jeu.
    • De plus amples détails sur ce changement seront fournis dans un prochain article Pitch Notes.
  • Augmentation de l’impact des tactiques de pression constante, de pression sur le toucher lourd et de pression sur la perte de possession sur l’endurance dans le jeu.
    • De plus amples détails sur ce changement seront fournis dans un prochain article Pitch Notes.

Correction des problèmes suivants :

  • Lorsqu’ils demandaient un coup, les joueurs mettaient parfois plus de temps que prévu à tirer.
  • Résolution de certains cas de joueurs contrôlés par l’utilisateur exécutant une animation de fente automatique alors que le paramètre d’assistance de blocage de passage était défini sur Désactivé.
  • Le Bridge Skill Move n’a pas pu être effectué lors de la lecture avec des remappages de boutons spécifiques.
  • Correction de divers problèmes visuels uniquement lors de certaines scènes de relégation et de promotion d’après-match.
  • Lorsqu’une faute se produit qui entraînerait un carton jaune, mais qu’elle n’est pas accordée parce que l’arbitre réclame un avantage, le contrevenant peut commettre une autre faute de carton jaune et se voir montrer un carton rouge direct par l’arbitre.
  • Dans de rares cas, une collision entre le gardien de but et le joueur de l’adversaire aurait pu faire tomber le gardien de but dans le but avec le ballon, entraînant un but contre son camp.
    • Ces instances seront désormais traitées comme des fautes.
  • Dans de rares cas, un gardien de but effectuait une animation de sauvegarde de plongée plus tôt que prévu, suivie d’une autre sauvegarde de plongée.
    • L’animation de sauvegarde initiale n’a pas eu d’incidence sur l’animation de sauvegarde suivante.
  • Dans certaines situations, une demande de lancer du gardien de but peut entraîner un but contre son camp si la passe est dirigée vers un receveur trop près du but.
  • La mise à jour de la note du joueur prenait parfois trop de temps après qu’un joueur ait marqué un but.
  • Suite à une passe du gardien de but dans le scénario Advanced Practice, l’utilisateur pourrait perdre le contrôle du joueur.
  • Dans certains types de match de règles de la maison avec l’IA du processeur, le niveau de difficulté du jeu ne correspondait pas au paramètre sélectionné.
  • Lors d’une célébration qui consiste à ramasser le ballon d’un but et à revenir au centre du terrain, le joueur qui célèbre peut passer à travers le cadre de but et le filet.
  • Parfois, les mouvements de compétences n’étaient pas exécutés s’ils étaient immédiatement demandés après que le porteur du ballon ait fini de tourner.
  • Dans de rares cas, un joueur peut interrompre un match immédiatement après le coup franc d’un autre joueur.
  • Suppression d’un jeu d’adresse involontaire lors du chargement d’avant-match.
  • Résolution d’un problème de stabilité rare pouvant survenir pendant le jeu.

FIFA Ultimate Team

Changements apportés :

  • Ajustement de la logique de matchmaking Division Rivals pour les matchs de placement afin d’éviter davantage de disparité potentielle de classement des compétences lors du matchmaking.
  • Certains objets de balle n’affichaient pas d’ombres dans le jeu.
  • Lorsque vous essayez d’accéder à l’écran des objectifs via le raccourci de bouton sur l’écran de l’événement d’équipe, une fois l’événement d’équipe terminé, un message d’erreur apparaît et le jeu passe au menu FUT.
  • Lors du retour au menu FUT après avoir visualisé un objectif qui était sur le point d’expirer, le compteur Temps restant et le raccourci du bouton Take Me There ne s’affichaient parfois pas.
  • Certains éléments de célébration n’ont pas affiché leur nom correct.
  • Les effets sonores des boutons ne se sont pas déclenchés dans le lobby Co-Op et dans le widget Co-Op.
  • La bio de l’élément de joueur de Juan Roman Riquelme ne s’affichait pas correctement.
  • L’onglet Communauté fait référence à tort aux niveaux en tant que niveaux.
  • Ajustement de l’arrière-plan de la vignette FUT Store.
  • Les éléments de joueur de prêt n’affichaient pas d’icône d’indicateur de prêt sur l’écran de progression de la saison.
  • Un texte d’espace réservé était présent dans les matchs amicaux FUT en direct.
  • Mise à jour de l’illustration du pack FUT sur l’objectif de maîtrise RIvals.

Mode Carrière

Correction des problèmes suivants :

  • Pendant les scènes de négociation, deux modèles de gestionnaire incorrects et identiques étaient utilisés.
  • Lorsque vous entrez dans le centre de transfert via une offre de prêt dans les notifications et que vous sélectionnez le joueur approprié, l’option Accepter était manquante.
  • L’objectif «Atteindre un niveau de qualité élevé» s’affiche de manière incorrecte en tant qu’objectif du Conseil «Qualifier pour l’Europe».
  • L’histoire du Golden Boot Award News affichait parfois un texte incorrect.
  • Un titre d’actualité pouvait parfois échanger de manière incorrecte la position du nom du club avec un nom de joueur.
  • L’option Sauter dans le Sim était incorrectement étiquetée comme Reste du match Sim dans le menu de pause du jeu.
  • Lorsque vous jouez avec un vrai joueur dans la carrière de joueur, le modèle de Harry Armstrong ne s’affichait pas correctement.
  • Le joueur du match était parfois absent d’une scène d’après-match spécifique.
  • Lorsqu’un jeune joueur devenait instable, deux e-mails étaient envoyés au manager contrôlé par le joueur au lieu d’un.

Volta Football

Changements apportés :

  • Ajustement de la longueur des écrans de chargement d’avant-match pour donner aux joueurs plus de temps pour lire les informations présentées.

Correction des problèmes suivants :

  • Correction de cas supplémentaires de joueurs trouvant un match d’équipes et recevant un message d’erreur «Impossible de configurer le match».
  • Lorsque vous parcourez les vues de l’écran My Squad, les portraits d’avatar peuvent afficher un arrière-plan incorrect, ce qui rend difficile la lecture des informations présentées.
  • Lors de l’accès à VOLTA FOOTBALL, la vignette Actualités n’était pas automatiquement sélectionnée.
  • Correction de la corruption visuelle pouvant survenir lors de la lecture d’un joueur du Real Madrid dans les batailles en vedette.
  • Certains joueurs étoiles ont affiché un OVR incorrect.
  • Certains vêtements ne s’affichaient pas correctement sur les avatars pendant certaines scènes.
  • Dans My Squad, la description Team Chemistry a été coupée.
  • Textures mises à jour pour plusieurs vêtements.
  • teur lors de l’utilisation d’une souris.
  • Résolution de certains problèmes potentiels de stabilité.

Clubs Pro

Changements apportés :

  • Les célébrations de groupe, d’équipe et de caméra peuvent désormais être organisées.
  • La caméra zoomera maintenant légèrement vers le buteur lors de la célébration.

Correction des problèmes suivants :

  • Les tactiques personnalisées et les plans de jeu enregistrés ne s’appliquaient pas dans le jeu.
  • L’indicateur de courses dirigées trouvé dans les paramètres des entraîneurs de la FIFA n’était pas visible pendant un match.
  • Un commentaire incorrect faisant référence à Online Seasons pouvait parfois jouer pendant un match.

Général, audio et visuel

Changements apportés :

  • Mise à jour de l’affichage des barres de ping dans les halls de match en ligne pour être plus représentatifs de l’expérience en jeu:
    • 0 à 30 millisecondes affichent désormais cinq barres vertes.
    • 31 à 59 millisecondes affichent maintenant quatre barres vertes.
    • 60 à 99 millisecondes affichent désormais trois barres orange.
    • 100 à 124 millisecondes affichent désormais deux barres orange.
    • 125 millisecondes ou plus affichent désormais une barre rouge.
    • Il s’agit d’un changement visuel uniquement et n’a aucun impact sur l’expérience de jeu en ligne.
  • Ajout de nouvelles vignettes de menu pour le prochain outil FIFA Playtime qui sera disponible à une date ultérieure.
    • FIFA Playtime est une nouvelle suite d’outils qui permet aux joueurs d’avoir plus de contrôle et de visibilité sur leur façon de jouer, et est accessible via le menu principal, FUT et VOLTA FOOTBALL.
    • Suivez EA SPORTS FIFA Tracker ( http://ea.com/EASFTracker) pour savoir quand FIFA Playtime sera activé.
  • Ajout de 25 têtes d’étoiles de joueur.
    • Ceux-ci ne seront disponibles qu’après une version du serveur. Veuillez suivre le EA SPORTS FIFA Tracker pour savoir quand ils seront en direct dans le jeu.
  • Mise à jour de certains badges, kits et tableaux publicitaires.

Correction des problèmes suivants :

  • Dans certains cas, les joueurs peuvent être absents des scènes de célébration à la suite d’un Penalty Kick Shootout.
  • Dans les saisons en ligne, la sélection de substitution en jeu n’était pas toujours la même que la feuille d’équipe d’avant-match.
  • Mise à jour de la faute de frappe trouvée dans EA Tracks.
  • Mise à jour de certaines pochettes d’album dans EA Tracks.
  • Des commentaires incorrects peuvent se produire dans les matchs amicaux en ligne lorsqu’un joueur ne parvient pas à remporter la victoire de la série.
  • Correction d’un cas d’audio manquant lors d’une scène de poignée de main dans Kick Off.
  • La compétition CONMEBOL Libertadores avait un calendrier domicile et extérieur incorrect pour certains matches.
  • Dans de rares cas, une correspondance pourrait se charger sans les textures appropriées.
  • Lorsque vous parcourez les joueurs à travers l’écran Transferts de club, les cotes d’étoiles du pied faible et des mouvements de compétences ne s’affichent pas correctement.
  • Divers problèmes de stabilité.
  • Le contrôle Passer au gardien de but n’était pas répertorié dans le menu Commandes de base.
  • Correction de certains cas de coupure audio pendant un match.
  • Lors de la célébration de la signature de Cristiano Ronaldo, d’autres joueurs utilisaient son échantillon de voix.

Pour plus de précisions, n’hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux sociaux @_beFIFA.

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Clément Cardoso Fidalgo

http://ogladesign.com

Infographiste - Webdesigner et également co-administrateur BeFoot.

1 Commentaire

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  • lors des abandonts de matchs alors que l adversaire quitte la partie pendant que le match se joue encore car il mene au score exemple ; l adversaire gagne 2-0 et quitte le jeu et beneficie quand meme de la victoire et l autre d une defaite malgre qu il ai quitter le match avant son terme. en general cela se passe vers la 60eme minutes de jeu
    merci.

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