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FIFA 21 : Traduction de la nouvelle Mise à jour (29/10)

 FIFA 21 : Traduction de la nouvelle Mise à jour (29/10)

Une nouvelle mise à jour de FIFA 21 est disponible depuis ce jeudi 29 octobre sur PC, et devrait arriver très vite sur PS4 et Xbox One. On se charge de traduire les nouveautés et correctifs pour vous.

Jouabilité

Les changements suivants ont été apportés :

  • Logique de l’arbitre ajustée dans les scénarios potentiels de carton jaune, dans le but de réduire la probabilité qu’un carton jaune soit donné.
  • La combinaison “Ball Roll to Scoop Turn” nécessite désormais une note de cinq étoiles en gestes techniques pour être exécutée.
  • Ajout de la célébration «Vague Royale» et qui peut être utiliser lorsque vous demandez une célébration aléatoire.

Correction des problèmes suivants :

  • Parfois, l’arbitre mettait fin au jeu lors de situations inappropriées pendant le temps d’arrêt.
  • Parfois, les joueurs peuvent flotter brièvement dans les airs après une tête contestée physiquement, une passe ou un tir.
  • Suite à des séquences de dribbles spécifiques, l’IA du processeur cessait de s’approcher du porteur du ballon, à certains niveaux de difficulté.
  • Le tacle dur instantané amènerait parfois le joueur à s’élancer plus loin que prévu en raison d’une incohérence d’animation.
  • Les utilisateurs pouvaient déclencher des exécutions dirigées et des verrous de lecteur sur d’autres utilisateurs qui étaient verrouillés sur un joueur lors de l’utilisation du positionnement automatique.
  • Dans de rares cas, dans certains stades, le gardien de but pourrait rester bloqué en essayant de récupérer le ballon.
  • Les scènes de réservation n’apparaissaient pas dans certains cas suite à une blessure d’un joueur.
  • Dans certains cas, l’IA CPUI du mode concurrent basculait fréquemment entre deux tactiques lors de la perte d’un match par deux buts ou plus.
  • Dans certaines scènes hors jeu, la tête des joueurs se déplaçait de manière erratique.
  • Lorsqu’un joueur de champ entre en collision avec un gardien de but, les animations du joueur de champ peuvent être visuellement corrompues avant de récupérer.
  • Suite à un tir lié au cadre de but, le cadre pouvait trembler de manière erratique.
  • Dans de rares cas, un but était compté comme un but contre son camp au lieu d’être attribué au bon joueur.
  • Lorsqu’un appel d’avantage se produisait alors que la première moitié se terminait, l’icône d’avantage à l’écran persistait parfois dans la seconde moitié.
  • Suite à une faute d’un plaquage dans la surface, la faute et le coup de pied de pénalité n’étaient parfois pas accordés.
  • Dans certaines situations après une passe de la tête, un auto-switch défensif inutile peut se produire.
  • Ajustement du placement involontaire des joueurs dans les scénarios de pratique des jeux d’adresse.
  • La superposition du formateur afficherait des légendes de bouton incorrectes dans certaines situations lors de l’utilisation des commandes de la souris et du clavier.
  • L’icône Tactique D-Pad défensive de la presse d’équipe n’affichait pas toujours le statut correct de l’action jusqu’à ce que la tactique défensive D-Pad soit à nouveau demandée. C’était un problème visuel uniquement.
  • Dans certains modes, le paramètre de verrouillage du lecteur restait activé même après avoir été défini sur Désactivé par le lecteur.
    • Cela a eu un impact sur les champions FUT, le repêchage en ligne et les matchs amicaux Play A Friend.

FIFA Ultimate Team

Changements apportés :

  • Ajout de nouvelles animations à l’onglet Marché des transferts de l’écran des équipes lorsqu’un objet sur lequel vous avez enchéri est soit surenchéri par un autre joueur, soit si vous avez gagné l’objet.
  • Lorsque vous utilisez le menu radial sur l’onglet Marché des transferts de l’écran Squads, une nouvelle icône a été ajoutée pour indiquer le statut d’enchère actuel de l’élément joueur sélectionné.
  • Lorsque vous sélectionnez un hymne, des chants de foule, une chanson de but ou un élément de surnom de club sur le marché des transferts, l’audio peut maintenant être prévisualisé à partir de l’écran Options d’enchères.
  • Mise à jour de certaines fenêtres de messagerie Co-Op pour être plus spécifiques.

Correction des problèmes suivants :

  • Les halls de match ont affiché une valeur de ping numérique unidirectionnelle au lieu de l’aller-retour.
    • La valeur affichée est maintenant la valeur du ping aller-retour, ce qui signifie qu’une valeur plus élevée sera affichée.
    • C’était un problème visuel uniquement.
  • Les badges de club ne s’affichaient pas sur les kits pendant les matchs dans certains modes de jeu FUT.
  • Les batailles d’escouade affichaient deux valeurs de points de combat différentes à la fin du match.
    • C’était un problème visuel uniquement, le joueur recevait le nombre correct de points de combat.
  • Lors de l’utilisation de la fonction Comparer les prix, une partie du texte à l’écran était mal colorée, ce qui rendait la lecture difficile.
  • Mise à jour de la couleur de superposition lors de l’ajustement d’une enchère afin de rendre les chiffres plus lisibles.
  • Lors de la réclamation d’une récompense d’élément de joueur à partir de la progression de la saison, tout en ayant d’autres éléments de joueur sur la liste de transfert, l’animation correspondante afficherait l’élément de joueur OVR le plus élevé de la liste de transfert au lieu de la récompense d’élément de joueur.
  • Dans certains cas, les aperçus d’Anthem ne jouaient pas dans la personnalisation Mon stade.
  • Dans les batailles d’escouade, le rang du joueur n’était pas visible dans l’onglet Votre rang dans certaines situations.
  • Le premier but marqué dans un match n’était pas disponible pour voir dans les faits saillants d’après-match.
  • Certains éléments de badge affichaient une image d’espace réservé.
  • Lorsque vous recherchez des kits Domicile et Extérieur dans Mon stade, les filtres sont désormais disponibles.
  • Certains éléments de l’interface utilisateur ne s’affichaient pas dans le menu Plus d’options.
  • Lorsque vous parcourez le marché des transferts, la liste d’amis de la coopérative peut parfois créer un conflit de bouton.
  • Correction d’un problème de stabilité potentiel qui pouvait survenir dans les batailles d’équipes lorsque le ballon était hors jeu.
  • Une erreur se produisait lors de la tentative de démarrage d’un match de batailles FUT Co-Op Squad où un ou plusieurs des éléments de joueur de l’équipe du capitaine correspondaient aux éléments de joueur de l’équipe de l’adversaire.
  • Lorsque vous basculez entre les éléments Confetti et Fireworks dans Mon stade, une corruption visuelle peut se produire au milieu du stade.
  • Certaines modifications de personnalisation de My Stadium n’étaient pas enregistrées correctement si le joueur affichait l’écran plusieurs fois au cours de la même session.
  • Les légendes des boutons inactifs s’afficheraient si le joueur utilisait un bouton “ Emmenez-moi là ” et immédiatement après avoir essayé de naviguer à l’aide du stick gauche.
  • La caméra pendant la scène de substitution serait bloquée lors de l’utilisation d’un Quick Sub dans un match de batailles d’équipes coopératives.
  • Certains éléments TIFO n’avaient pas d’image.
  • Problème de stabilité lors de l’utilisation du bouton Afficher les informations du joueur après un match en coopération.
  • Marquer plusieurs contre-buts n’entraînait pas l’annulation du match.
    • Cela fonctionnait correctement dans les autres modes de jeu en ligne.
  • Plusieurs légendes de bouton pour le bâton gauche étaient affichées sur l’écran du classement des 200 meilleurs batailles d’escouade.
  • Un texte d’espace réservé était présent sur l’un des éléments de l’hymne.
  • Le réglage du contrôleur des en-têtes assistés aurait pu être activé dans les modes FUT en ligne.
  • Le logo de la Premier League était difficile à voir sur l’écran de résumé du projet.
  • Un problème de stabilité pourrait survenir lors de l’entrée FUT après avoir joué un match au coup d’envoi.
  • Le texte de l’espace réservé a été affiché pendant le flux d’invitation Co-Op.

Mode Carrière

Changements apportés :

  • Ajout de la Hongrie, de la Bulgarie et de l’Islande sur la carte de recrutement des jeunes joueurs.

Correction des problèmes suivants :

  • Le capitaine se plaignait parfois d’avoir perdu le capitanat lorsqu’il était en repos pour un match de Coupe.
  • Amélioration de l’éclairage lors de l’accès à un match depuis la simulation interactive.
  • Après avoir mis un joueur sur la liste des transferts et après avoir délégué le renouvellement de son contrat, ce joueur ne pouvait pas être retiré de la liste des transferts.
  • Correction de certaines occurrences où les Plans de développement s’affichaient comme non-achevés alors que ce n’était pas le cas.
  • Les délégations de contrats n’utilisaient pas la bonne logique de négociation.
  • Correction de certains conflits de dates dans le calendrier de la Bundesliga.
  • Les limites salariales n’augmentaient pas quand l’équipe contrôlée par l’entraîneur était promue.

Volta Football

Changements apportés :

  • Mise à jour de l’interface utilisateur dans les escouades VOLTA pour permettre aux joueurs de voir ce qui suit:
    • Division et rang de l’événement actif depuis le HUB VOLTA Squads.
    • Récompenses disponibles dans l’événement actif.
    • Placement Matches informations jusqu’à ce que le joueur ait terminé les 5 matchs.
  • Ajout d’étoiles aux récompenses uniques pour l’obtention d’une nouvelle division dans les escouades VOLTA.
    • Il y aura un flux de réclamation de récompenses pour les joueurs qui ont déjà gagné leur récompense unique pour une division.
  • Réduction de l’impact des actions de flair excessives telles que les mouvements de compétences sur le calcul de la note de match.
  • Augmentation de l’impact des buts marqués sur le calcul de la cote de match.

Correction des problèmes suivants :

  • La note de match de votre avatar était parfois trop basse, malgré une bonne performance, si un match se terminait très tôt, comme dans un match “ Premier à 5 buts ” où les 5 buts ont été marqués rapidement.
  • Les kick-ins des coéquipiers de l’IA envoyaient parfois le ballon vers une cible non intentionnelle.
  • Effets d’endurance et de fatigue évités en cas d’impact involontaire sur les joueurs pendant les matchs.
  • Dans les équipes VOLTA, les VOLTA COINS et les bonus de croissance que vous obtenez lorsque vous jouez avec des amis ne sont pas appliqués à tous les joueurs lorsqu’ils jouent avec des coéquipiers invités.
  • Un indicateur de course dirigée ne s’afficherait pas si l’adversaire effectuait d’abord une course dirigée.
  • Les avatars recrutables portaient parfois des vêtements par défaut.
  • Dans certains cas, le nom au-dessus de l’indicateur de lecteur n’était pas formaté correctement.
  • Après un match avec 3 joueurs ou plus contrôlés par l’utilisateur, sur l’écran Résultat du match, «Mes statistiques» n’étaient pas calculées correctement si un autre joueur quittait le match avant le coup d’envoi.
  • Le portrait 2D de l’avatar du joueur pourrait afficher une image d’espace réservé.
  • La limite d’inventaire pourrait avoir été dépassée.
  • Le texte «Réclamer une récompense» était difficile à lire sur l’écran des objectifs.
  • Les scènes d’avant-match peuvent parfois afficher un type de correspondance incorrect.
  • Dans les batailles en vedette, après avoir atteint un jalon, la «prochaine récompense» affichée était la récompense que vous veniez de gagner.
  • L’animation de progression sur l’écran de progression de l’événement d’après-match ne s’affichait pas correctement.
  • Les personnalisations de morphing de visage d’avatar n’étaient pas toujours enregistrées.
  • L’écran de recrutement d’après-match pourrait devenir visuellement corrompu si un joueur n’avait pas de nom “ Connu comme ” défini
  • Parfois, les VOLTA COINS et les points de compétence n’étaient pas immédiatement mis à jour sur l’interface utilisateur du menu après la fin du match.
    • Il s’agissait uniquement d’un problème visuel et les joueurs recevaient le montant correct de VOLTA COINS et de points de compétence.
  • Dans certaines langues, certaines descriptions d’objectifs étaient coupées.
  • Mise à jour du texte dans les batailles en vedette afin qu’il ne chevauche pas d’autres éléments de l’interface utilisateur.
  • Correction d’une incohérence dans le texte où les coéquipiers récents des escouades VOLTA étaient appelés coéquipiers récents.
  • Mise à jour du modèle d’Ed Van Gils pendant les cinématiques.

Mode Carrière

Changements apportés :

  • Ajout de la possibilité de sélectionner un joueur pour un exercice d’entraînement lorsqu’il était déjà sélectionné pour un exercice d’entraînement. Cela entraînera une fenêtre contextuelle de confirmation.
  • Interface utilisateur de formation ajustée pour souligner les gains potentiels de netteté, le cas échéant.
  • Rendu les règles de planification plus faciles à visualiser sur l’écran de planification hebdomadaire pour l’entraînement.
  • Augmentation de la variété potentielle de styles de kits, de bottes et d’accessoires pour les jeunes joueurs.

Correction des problèmes suivants :

  • Une question incorrecte de la conférence de presse pouvait parfois être posée après que le joueur ait remporté sa compétition de ligue respective.
  • Lorsque vous entrez dans un match via le Match Sim interactif, Player Lock devient indisponible.
  • Dans une situation rare impliquant une petite équipe, l’équipe contrôlée par le joueur pourrait être remplie de gardiens de but lors de la simulation pendant une période prolongée.
  • Après avoir créé une nouvelle sauvegarde du mode carrière et immédiatement mis en place un réseau de scoutisme, l’écran Finances ne s’afficherait pas correctement une fois entré.
  • Les attaquants centraux prenaient un temps non intentionnel pour se recycler en tant que Strikers.
    • Certains attaquants centraux peuvent encore prendre beaucoup de temps, bien que moins qu’avant le changement ci-dessus, pour s’entraîner en tant qu’attaquant en raison de leurs attributs.
  • Lorsque vous entrez dans un match après que la moitié de celui-ci a été simulée, la caméra du jeu serait dézoomée involontairement.
  • Correction de certains cas d’éléments d’actualité qui ne s’affichaient pas correctement.
  • Les jeunes scouts trouvaient parfois des nombres similaires de joueurs hautement cotés et à fort potentiel quel que soit le pays qu’ils recherchaient.
  • La valeur du joueur peut parfois largement dépasser la clause de libération d’un joueur.
  • Un article de presse déclarait à tort que le contrat de David Silva était de 5 ans alors qu’il était en fait de 2.
  • Il était possible d’afficher les OVR des joueurs non repérés via les écrans d’importation des feuilles d’équipe.
  • Après avoir rappelé tous les Scouts sur le GTN, une fenêtre de confirmation pouvait apparaître de manière incorrecte.
  • En quittant l’écran du programme hebdomadaire, le joueur serait dirigé vers un écran incorrect.
  • Amélioration des transitions entre les exercices d’entraînement.
  • La modification des règles de planification dans le calendrier ou la planification hebdomadaire ne mettait pas toujours en évidence les dates correctes.
  • Sur l’écran Budget, les sommes de transfert ne comptaient pas dans le nombre de joueurs achetés lorsque le transfert était effectué en dehors d’une fenêtre de transfert.
  • Dans certains cas, le mauvais objectif du conseil d’administration était fixé pour l’UEFA Champions League.
  • Lors de la modification des gants d’un joueur, la modification ne serait pas toujours enregistrée et appliquée.
  • Les joueurs avec un OVR élevé étaient parfois retirés plus tôt que prévu.
  • Lorsque vous jouez en Bundesliga dans Player Career, une partie du texte sur les écrans Ma carrière était difficile à lire.
  • La valeur des clubs pour certains clubs augmentait plus rapidement que prévu.
  • L’acquisition d’un joueur via un transfert d’échange de joueurs ne correspondait pas aux objectifs du conseil appropriés.
  • Les écrans d’après-match indiquaient parfois qu’une équipe avait remporté un match à deux par des buts à l’extérieur alors qu’elle avait effectivement gagné par des pénalités.
  • Une fenêtre de confirmation incorrecte pourrait s’afficher lors de la suppression d’une feuille d’équipe.
  • Faute de frappe dans l’écran du didacticiel Réalisations de Carrière de joueur.
  • Ajustement de plusieurs légendes des boutons de l’interface utilisateur.
  • Mise à jour de certaines informations périmées du Club Bio.
  • L’option Répondre ne fonctionnait pas pendant les conversations avec le lecteur lors de l’utilisation d’une souris.
  • Résolution de certains problèmes potentiels de stabilité.

Clubs Pro

Changements apportés :

  • Augmentation de la fenêtre dans laquelle une célébration peut être demandée.

Correction des problèmes suivants :

  • Lors du changement de caméra active, le radar ne se déplaçait pas immédiatement dans certaines situations.
  • La taille et le poids corrects ne s’appliquaient pas toujours à l’aperçu de Virtual Pro 3D dans l’onglet My Pro.
  • Un OVR incorrect peut s’afficher pour les pros virtuels Center Forward dans certaines circonstances, en fonction de la taille et du poids du pro virtuel.
  • Correction d’un cas rare dans lequel un joueur pouvait involontairement prendre le contrôle du Pro virtuel d’un coéquipier.
  • Les badges d’équipe afficheraient des images d’espace réservé dans les stades.
  • Les options d’accessibilité ne fonctionnaient pas toujours comme prévu.
  • Le tableau des scores pourrait afficher des informations de réservation incorrectes dans le jeu.
  • Lorsque vous jouez à King of the Hill en tant que gardien de but, le radar n’afficherait pas correctement la colline.
  • Les personnalisations de démarrage pour les coéquipiers IA n’étaient pas enregistrées.
  • Dans un cas spécifique, une fenêtre de confirmation n’apparaissait pas lors de la modification des tactiques personnalisées.
  • Les éléments de l’interface utilisateur peuvent parfois se déplacer de manière incorrecte lors de la personnalisation de la couleur des cheveux.
  • Les éléments de l’interface utilisateur peuvent parfois se chevaucher lors de la modification du kit et du blason d’un club.
  • Certains textes à l’écran se chevaucheraient lors de la transition directe entre les correspondances.
  • Après avoir remporté la Mystery Ball Cup, le trophée flotterait lors des célébrations d’après-match.

Coup d’envoi

Changements apportés :

  • Si la fonctionnalité Rewind était utilisée pendant le match, elle ne se terminerait pas comme un forfait si une équipe se retrouvait avec 5 cartons rouges.
  • Après le rembobinage, des commentaires incorrects jouaient parfois sur les faits saillants du match.
  • Après le rembobinage, l’interface utilisateur du compte à rebours du menu Pause peut rester à l’écran.
  • Lors de la visualisation d’une rediffusion et de la transition entre les joueurs, l’indicateur de joueur se déplaçait plus rapidement que prévu.
  • Un élément d’interface utilisateur de sélection d’équipe s’affichait parfois de manière incorrecte lorsqu’il était survolé par le curseur de la souris.
  • Problème de stabilité lors de la sélection de jouer un match FUT pendant le flux des nouveaux utilisateurs de FIFA 21.
  • Dans Mystery Ball, lorsque vous jouez à VOLTA FOOTBALL, les valeurs d’objectifs étaient parfois incorrectement calculées.
  • La météo ou l’usure du terrain serait reportée à un match de coup d’envoi de VOLTA FOOTBALL si un match de coup d’envoi 11v11 précédent avait l’un ou l’autre paramètre défini dans les paramètres de jeu.

Général, audio et visuel

Changements apportés :

  • Ajout de 2 têtes d’étoiles de joueurs hérités respectivement pour Jack Rose et Adil Rami.
    • Ceux-ci ne seront disponibles qu’après une version du serveur. Veuillez suivre le EA SPORTS FIFA Tracker pour savoir quand ils seront en direct dans le jeu.
  • Mise à jour de certains badges, kits, audio, panneaux publicitaires, tifos, packages de diffusion, stades, scènes et bannières.

Correction des problèmes suivants :

  • Les joueurs qui font partie d’Adidas All-Stars ne figuraient pas dans la liste des transferts de club pour leur club normal.
  • Parfois, la caméra Co-Op décalait la mise au point de manière inattendue lors d’un corner.
  • Correction d’un obstacle spécifique à la caméra sur le stade Signal Iduna Park.
  • Les feux d’artifice n’ont pas été diffusés dans certains stades lors de la finale de l’UEFA Europa League.
  • Certaines parties de l’interface utilisateur des jeux d’adresse ne répondaient plus lorsque le stick droit était remappé via les paramètres d’accessibilité.
  • Les paramètres personnalisés de la caméra Co-Op pourraient créer des problèmes visuels sur le stade Carrow Road.
  • Choisir de jouer avec la difficulté ultime dans un tournoi CONMEBOL Libertadores entraînerait l’écran Play Match affichant la difficulté comme légendaire.
    • C’était un problème visuel uniquement, la difficulté correcte a été utilisée pendant le jeu.
  • Mise à jour de la couleur de surbrillance utilisée lors de l’échange d’équipes dans le tournoi CONMEBOL Libertadores.
  • Parfois, la superposition “ Handful For Defenders ” indiquait le taux de conversion d’un joueur à 200% lorsqu’il jouait en LaLiga.
  • Un appel de bouton était mal formaté dans le message du didacticiel Plans de jeu.
  • Une animation interrompue se produirait à la suite d’un coup de pied de pénalité accordé pour un handball dans la surface.
    • Le coup de pied de pénalité dans ce cas précis ne pouvait être donné que si le paramètre Handball était activé.
  • L’audio était parfois interrompu pendant de brèves périodes lors d’un match.
  • Correction de plusieurs cas de commentaires incorrects lors d’un match.
  • Résolution de plusieurs problèmes potentiels de stabilité.
  • Résolution de plusieurs problèmes audio mineurs.

Pour plus de précisions, n’hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux sociaux @_beFIFA.

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Clément Cardoso Fidalgo

http://ogladesign.com

Infographiste - Webdesigner et également co-administrateur BeFoot.

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