FIFA21 : les nouveautés du mode carrière

 FIFA21 : les nouveautés du mode carrière

Très attendu par les nombreux fans de ce mode, les nouveautés du Mode Carrière ont été dévoilées par EA à 17 heures, dans un trailer dédié. Nous vous résumons toutes les nouveautés. https://twitter.com/_beFIFA/status/1293926386374258693

  • Simulation interactive
    À la manière de Football Manager, il sera désormais possible de simuler les matchs, qui se dérouleront ainsi deux fois plus vite qu’habituellement avec un écran différent, comme dans un jeu de simulation de part un tout nouveau écran de présentation des matchs (image). De plus, vous pourrez intervenir lors d’une occasion de but, avec un retour au gameplay traditionnel. Vous pourrez aussi grâce aux différents onglets Forme, Note des Joueurs, Statistiques du matchs, et Plans du matchs, intervenir concrètement et directement sur le match et sur le jeu de votre équipe.
  • Développement des Joueurs
    Le système de croissance des aptitudes des joueurs a été entièrement revu. Le développement des caractéristiques d’un joueur sera déterminé par l’accumulation d’XP sur les joueurs gagneront en fonction de leur performance de matchs. Un plan de développement personnalisé sera possible :
    – Attributs majeurs
    – Étoiles de Gestes Techniques et de Mauvais pied
    – Taux de travail défensif et offensif
    – Attribuent aidant à la spécialisation d’un autre poste.
    Évidement, ces plans de développement dépendront de l’âge, de la forme, du potentiel et du temps de Jeu de chaque joueur.
    Les joueurs pourront aussi être changer de position, et ce système d’XP sera utilisé pour développer de nouvelles habilités. Cela permettra plus de liberté et de contrôle sur votre équipe.
  • Sharpness et Entraînements actifs
    Le Sharpness est un tout nouvel indicateur qui permet de vérifier a quel point un joueur ou une équipe est prête pour jouer un match. Quand le taux de Sharpness est en dessous de 50, le joueur verra ses attributs et des aptitudes réduits, et lorsque La sharpness sera comprise entre 50 et 100, ses attributs et aptitudes seront augmentés.
    Le nouveau système d’entraînements actifs utilisera ce système de Sharpness en de concentrant sur la préparation globale des matchs. Il sera possible de planifier les jours d’entraînements, de récupération et de repos, qui agiront sur la forme morale et physique des joueurs. Jusqu’à 15 joueurs pourront être entraînés en même temps dans une journée d’entraînement. Les entraînements seront, par ailleurs, bien plus poussés.
    De surcroît, 3 nouveaux éléments auront maintenant un impact global sur un joueur en plus du développement global et de l’âge.
    – L’acuité
    – Le moral
    – La Position préférée
  • Nouvelles améliorations et options de transferts
    Les prêts avec option d’achat seront disponible sur ce nouvel opus. L’ IA sera désormais plus ouvert aux échanges de joueurs lorsque vous porterez de l’intérêt pour son joueur. Aussi, les meilleurs joueurs de chaque club seront plus renouvelés qu’auparavant, ils ne deviendront plus des joueurs libres comme avant, au bout d’ un certain temps.
  • Améliorations globales
    Les championnats et compétitions sous licence seront :
    – Premier League
    – Ligue 1 Uber Eats
    – Bundesliga
    – LaLiga Santander
    – MLS
    – UEFA Champions League
    – UEFA Europa League
    – CONMEBOL Libertadores
    – CONMEBOL Sudamericana.
    Les conferences de presse auront désormais plus d’impacts sur le moral de vos joueurs. De plus, le moral des joueurs sera plus difficile a maintenir.
    Sur FIFA 21, dans ce mode carrière revu, une académie des jeunes sera ajoutée avec un entraîneur des jeunes joueurs que vous avez recrutés ou qui été déjà présent dans votre club. Et si vous avez l’édition Champion ou Ultime de FIFA 21, vous aurez droit a un joueur “Homegrown Talent” qui sera de même nationalité que vote club et qui sera un joueur a fort potentiel, une véritable “pépite” !
    Au niveau financier, vous pourrez commencer vite carrière en définissant votre montant d’argent dans le club a votre arrivée.
    Un système de négociation stricte a aussi été réalisé, certains clubs rivaux ne seront pas intéressés par les offres de l’un et l’autre, des joueurs possédant un trait ” One Club” voudront rester dans leur club de cœur, et il sera impossible d’approcher des joueurs ayant rejoint un club depuis moins d’un an. Ces caractéristiques seront définies par la négociation “Loose” (Lâche ou Perdu).
    La limite d’âge de retraite sera désormais de 40 ans.
    Les objectifs du CA ont été modifié, il n’y a plus d’objectifs de billetterie, mais par exemple, un taux de victoire à domicile à respecter, un nombre de victoires en une saison..
    Les joueurs, quand à leur transfert, seront plus rationnels et réalistes quant a l’accès a un certain club.
  • Amélioration des diffusions :
    Les overlays et visuels de superposition de Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT ont été actualisés.
    En plus de You Never Walk Alone de Liverpool, des hymnes du Réal Madrid et de Manchester City, d’autres clubs verront leurs hymnes mis en œuvre :
    – Chelsea
    – Dortmund
    – AC Milan
    – Atletico Madrid
    De nouveaux speakers, de nouvelles musiques de “Buts”, ainsi que de nouvelles histoires seront reprises par les commentateurs pendant les matchs :
    – Vos débuts dans le club
    – Le gagnant du manager du mois
    – Les débuts des jeunes
    – Taux de matchs gagnés en tant qu’entraineur
    – Joueur revenant de blessures
    – Joueur face a son ancienne equipe.
    Enfin, de nouveau Tifos et designs de supporters ont été créés.

Ces nombreuses nouveautés dévoilent un intérêt croissant pour ce mode de jeu, avec de réels changements et une écoute de la communauté, qu’il faut signaler de la part d’EA, qui plaira sûrement a de nombreux fans de mode Carrière. Nous réserverons-t-il d’autres belles surprises avant la sortie du jeu officielle ?

Clément Cardoso Fidalgo

http://ogladesign.com

Infographiste - Webdesigner et également co-administrateur BeFoot.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *