La Fiorentina reçoit le FC Bâle ce jeudi soir à 21h pour l’occasion de la demi-finale de la Conférence League. Découvrez les compositions probables de la rencontre !
En Conférence League, la Fiorentina s’épanouit. D’abord Braga puis Sivasspor, Jonathan Ikoné et ses coéquipiers ont ensuite éliminé le Lech Poznan en quart de finale. En Serie A, alors qu’ils occupent la huitième place au classement, ils se sont incliné le week-end dernier 1-0 face à Naples.
En face, après avoir battu le Trabzonspor et le Slovan Bratislava, le FC Bâle a ensuite créé la surprise en éliminant l’un des favoris de la compétition, l’OGC Nice. En championnat, les RoTblau qui sont actuellement cinquièmes au classement, sont privés d’Europe. Le week-end passé, ils se sont inclinés face à Zürich sur le score de 2-0.
Un seul absent pour la Fiorentina
Les locaux devront seulement, se passer du portier, Sirigu. L’ancien parisien devrait être le seul absent pour cette demi-finale.
Pour le FC Bâle, Comas et Frei ne devraient pas être remis sur pieds ce jeudi soir. Ils devraient être également les seuls absents pour les visiteurs.
- La composition probable de la Fiorentina (en 4-2-3-1) : Terracciano – Biraghi, Milenkovic, Quarta, Dodo – Amrabat, Duncan – Gonzalez, Barak, Ikoné – Cabral.
- La composition probable du FC Bâle (en 3-5-2) : Hitz – Pelmard, Adams, Lang – Millar, Burger, Xhaka, Diouf, Ndoye – Zeqiri, Amdouni.