Alors que la France s’apprête à affronter l’Espagne, demain, en demi-finale de Coupe du Monde, les Espagnols sont confiants. Et ce malgré le potentiel exceptionnel de nos Bleus.
Alors que l’Equipe de France s’apprête à jouer sa troisième demi-finale de Coupe du Monde consécutive contre l’Espagne, les joueurs espagnols ne se montrent pas impressionnés par la folle armada des Bleus. Alex Baena a estimé que l’Espagne avait toutes ses chances face aux Français, et que les résultats de ces dernières années jouent en leur faveur.
La déclaration de Baena avant d’affronter la France
« Ce sera un beau match entre deux des meilleures équipes au monde. Nous les avons affrontées à maintes reprises — avec des résultats majoritairement favorables pour nous — et nous espérons qu’il en sera de même demain. Nous savons que les deux équipes vont beaucoup attaquer ; s’il y a des buts, nous espérons qu’ils seront plus nombreux de notre côté. On respecte la France mais dans le football, on ne peut pas avoir peur »
