France – Moldavie : Assurer la qualification face au bon dernier

 France – Moldavie : Assurer la qualification face au bon dernier
Demain à 20h45, l’Équipe de France va défier la Moldavie pour le compte de l’avant-dernière journée des éliminatoires pour l’Euro 2020. Les hommes de Didier Deschamps peuvent officiellement se qualifier en cas de victoire face à des moldaves qui n’ont plus rien à jouer.

S’étant imposés 4-1 au match aller, les Bleus ont leur destin entre les mains et ne devront avoir aucune pitié face au dernier de leur groupe. En effet, la Moldavie n’a remporté qu’un petit match (face à Andorre) et a concédé sept défaites. Ils ont encaissés 22 buts pour seulement deux marqués dont un au match aller face à l’Équipe de France. Il faudra donc être sérieux et appliqué afin de se défaire aisément de cette équipe.

Le sélectionneur des champions du monde a d’ailleurs tenu à rappeler en conférence de presse que son équipe n’était pour l’instant pas encore qualifiée et qu’il fallait resté focalisé sur l’objectif, à savoir l’Euro 2020.  Néanmoins, les joueurs français ne devraient pas avoir de mal à s’imposer, surtout lorsque l’on voit l’équipe qui sera normalement alignée demain.

En effet, Deschamps aurait opté pour une composition assez offensive avec notamment Mbappé, Griezmann, Coman et Giroud titulaires. Au cage, nous devrions retrouver le marseillais Steve Mandanda, accompagné par une défense composée de Pavard, Varane, Lenglet et Digne. Au milieu de terrain, N’Golo Kanté et Corentin Tolisso sont pressentis pour être titulaires. Devant, Coman et Mbappé seront logiquement sur les ailes, Giroud en pointe et Griezmann juste derrière lui.

Une équipe donc au visage très offensif qui aura pour tâche d’enfoncer encore un peu plus la Moldavie et ainsi obtenir officiellement sa qualification pour l’Euro 2020.

BeFoot

BeFoot

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *