Arrivé libre à la Juventus de Turin, cet été, Paul Pogba n’a pas encore disputé une seule minute depuis le début de la saison. La raison ? Une blessure au ménisque du genou droit. Mais alors qu’il a repris l’entraînement ce lundi, le milieu de 29 ans s’est fait mal lors d’une conduite de balle, précise RMC Sport. Une rechute qui va contraindre Pogba de se faire opérer. Cette opération devrait l’empêcher de participer à la Coupe du Monde, prévue dans quelques semaines.
Didier Deschamps, le sélectionneur de l’Equipe de France, ne devrait pas pouvoir compter sur l’un de ses meilleurs joueurs, Paul Pogba. En effet, le natif de Lagny-Sur-Marne va se faire opérer, dans les prochaines heures, en accord avec la Juventus, du ménisque. C’est une blessure qu’il avait ressentie lors de la présaison. Il avait, pourtant, retrouvé le chemin de l’entraînement, ce lundi, mais, sur une conduite de balle, il s’est refait mal, indique RMC Sport.
Même si Paul Pogba souhaite disputer la Coupe du monde, le timing semble assez restreint, lui qui avait refusé de se faire opérer, il y a quelques semaines, qui aurait entériné ses chances d’aller au Qatar. En tout cas, son entraîneur, Massimiliano Allegri, est persuadé que le joueur de 29 ans ne va pas revenir avant la fin de l’année :
» Paul s’est arrêté ce matin et a décidé de se faire opérer. Je calcule que nous le récupèrerons avec nous en janvier. Qu’il joue la Coupe du monde ou pas, ce n’est pas mon problème. «