France – Portugal : Les compos probables

 France – Portugal : Les compos probables

Ce dimanche soir à 20h45, la France reçoit le Portugal au stade de France pour le compte de la troisième journée de la Ligue des Nations.

De retour au Stade de France

L’équipe de France retrouve le stade de France ce dimanche soir, elle qui l’avait quitté sur une victoire 4-2 face à la Croatie. Les hommes de Didier Deschamps sont très solides à domicile, ils n’ont plus connu la défaite dans ce stade depuis le 23 mars 2018 et cette défaite 3-2 face à la Colombie.

C’est un groupe français au grand complet que l’on va retrouver, excepté Léo Dubois atteint du COVID et remplacé par le joueur du Réal Madrid Ferland Mendy et de Upamecano, malade, remplacé par Kurt Zouma. Didier Deschamps pourra donc compter sur ses hommes fort à l’image de Mbappé ou Giroud. C’est probablement un 4-4-2 losange que devrait composer le sélectionneur français, lui qui a été très satisfait de ce schéma tactique là face à l’Ukraine mercredi soir (victoire 7-1).

Le Portugal veut confirmer

Après deux victoires convaincantes face à la Croatie et face à la Suède, le Portugal veut s’imposer face à la France pour prendre seul la tête du groupe 3 de la Ligue des Nations. Les hommes de Fernando Santos pourront également compter sur un groupe au grand complet. L’équipe alignée par l’entraineur portugais devrait être celle alignée face à la Suède le 8 septembre.

Avatar

Anthonin Pouillot

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *