Alors que les joueurs français se réunissent, ce lundi à 16h, un tout nouveau joueur vient s’inviter dans la liste des 23. En effet, William Saliba intègre le groupe France, à la place de Benjamin Pavard, testé positif au Covid-19. Le jeune défenseur marseillais est récompensé par sa saison réussie à l’OM !
Certains pointaient du doigt la liste marquée par l’absence de William Saliba, ce jeudi lors de la convocation de Didier Deschamps. Aujourd’hui, ils doivent être tous heureux. Le numéro 2 olympien connaît sa première sélection facilitée par l’absence de Benjamin Pavard, touché par le Covid-19.
Après Mattéo Guendouzi, c’est un autre joueur de l’OM qui fait partie du rassemblement de cette fin de mois de mars. Le défenseur, prêté par Arsenal, était l’invité au micro de Rothen s’enflamme :
« A mon poste, il y a une forte concurrence. Ceux qui sont déjà là-bas sont de très grands défenseurs. Et puis il y a des jeunes qui frappent à cette porte. Il y a deux mois avant le prochain rassemblement. Je ne mets pas de pression. Le sélectionneur fait ses choix. Je vais tout donner et au moins être le plus régulier possible ».