Le Bayern Munich se déplace à Fribourg ce samedi à 15h30 à l’occasion de la 27e journée de Bundesliga. Découvrez les compositions probables de la rencontre !
Fribourg est l’une des surprises de la Bundesliga cette saison. En effet, le club allemand occupe actuellement la quatrième place du championnat, avec deux points d’avance sur le cinquième. En Bundesliga, Fribourg n’a plus connu la défaite depuis sept rencontres. Cette semaine, les deux équipes se sont déjà affrontées en Coupe d’Allemagne et Fribourg a réalisé le gros coup en battant l’ogre bavarois sur le score de 2-1.
En face, Thomas Tuchel a repris les commandes du Bayern Munich après le licenciement de Nagelsmann. Depuis l’arrivée de l’entraîneur, le Bayern Munich a retrouvé la victoire face à Dortmund (4-2), une rencontre très importante dans la course au titre, avant de s’incliner cette semaine face à Fribourg (2-1) en coupe. Une revanche à prendre pour les coéquipiers de Kimmich ?
Upamecano suspendu
Fribourg devra composer sans Kyereh et Schmidt, blessés. Kübler est lui incertain pour la rencontre tandis que Gregoritsch revient de suspension.
Pour le Bayern Munich, le portier Neuer est toujours absent tout comme Lucas Hernandez et Mathys Tel.
- La composition probable de Fribourg (en 4-4-2) : Flekken – Günter, Gulde, Ginter, Sildillia – Grifo, Höfler, Eggestein, Doan – Gregoritsch, Höler.
- La composition probable du Bayern Munich (en 4-2-3-1) : Sommer – Davies, de Ligt, Stanisic, Pavard – Goretzka, Kimmich – Coman, Müller, Mané – Choupo-Moting.