Fulham reçoit Manchester United ce dimanche à 17h30 dans le cadre de la 15ème journée de Premier League. Découvrez les compositions probables de la rencontre.
Actuels 9e de PL, les Cottagers réalisent un très bon début de saison. 5 victoires, 4 nuls et 5 défaites en 14 matchs de championnat, et des performances contre les gros qui n’ont rien à voir avec celles observées les saisons précédentes. La défaite à City (2-1) la semaine passée semble anecdotique, tant les cottagers surprennent cette saison. Face à Manchester United, les joueurs de Marco Silva auront l’occasion de se rapprocher des places européennes. Victoire quasi-obligatoire donc à Craven Cottage ce dimanche.
A Manchester, fortunes diverses. Alors que les skyblues sont dans une forme olympique, les red devils ont du mal avec le principe de régularité. Capables de battre le leader Arsenal à Old Trafford, les joueurs d’Erik Ten Hag sont experts en auto-sabordage, en témoigne la défaite à Aston Villa le week-end dernier (3-1). A l’aube de cette longue trêve, la bande à Marcus Rashford doit absolument gagner à Fulham pour ne pas être distancée dans la course à la LDC. Pour ce faire, Ten Hag devra régler des soucis offensifs récurrents en ce début de saison. Son équipe, 5e au classement, affiche la 12e attaque du championnat (seulement 18 buts inscrits et 14 rencontres).
Une avalanche de blessés des deux côtés
Le groupe Mancunien se déplace à Londres sans nombre de ses cadres. Diogo Dalot, Raphaël Varane, Antony, Ronaldo et Jadon Sancho sont sur le flanc. L’effectif est tari, en défense comme en attaque et le 11 type sera logiquement remanié. Tyrell Malacia, Anthony Elanga et le jeune Garnacho, auteur d’une belle prestation en coupe cette semaine devraient logiquement débuter la rencontre ce dimanche.
Du coté de Fulham, Marco Silva devra se passer de sa principale arme offensive, Aleksandar Mitrović. L’attaquant serbe, auteur de 9 buts en 12 matchs de PL cette saison, est toujours blessé. Carlos Vinicius, devrait assurer l’intérim sur le front de l’attaque. Outre Mitrović, les lilywhites seront privés de Kebano, Tete et Reid.
Les compositions probables de Fulham – Manchester United :
- Fulham (4-2-3-1) : Leno – Robinson, Ream, Diop, Reid – Palhinha, Reed – Wilson, Pereira, Willian – C. Vinicius
- Manchester United (4-2-3-1) : De Gea – Malacia, Martinez, Maguire, Shaw – Eriksen, Casemiro – Rashford, Fernandes, Garnacho – Elanga
Suivez l’actualité de la Premier League sur notre site Internet et notre compte Twitter !