FUT 20 : L’événement « Winter Refresh » est dispo !

 FUT 20 : L’événement « Winter Refresh » est dispo !

Un nouvel événement vient d’apparaître, ce vendredi 14 février sur le mode Ultimate Team, appelé Winter Refresh. Nous avons déniché, pour vous, le contenu exact de cette nouveauté sur FUT.

  • Icônes Moments

De tous nouveaux éléments (89) sont disponibles pour les Icônes qui célèbrent un moment clé de leur carrière qui les a propulsés au sommet du monde du football ! L’élément ICONE Moment représente la version la mieux notée d’une icône dans FUT 20 avec de nouvelles améliorations de notes inspirées de leur moment ICONE.

  • L’équipe Winter Refresh. 

Une équipe Winter Refresh a fait son apparition. Comme avec les clubs du monde réel qui font des signatures pour améliorer leurs équipes, il est maintenant temps pour vous de faire de même. Chaque joueur de l’équipe Winter Refresh recevra une mise à niveau permanente sur mesure conçue pour aider à améliorer votre club FUT en comblant un écart de position, en aidant à la constitution d’équipe, en ajoutant de la profondeur, de l’accessibilité ou de nouvelles options au sein de leur ligue ou nation dans FUT. L’équipe sera disponible dans les packs pour une durée limitée.

  • Mise à jour des défis créations d’équipe Ligue

À partir de Winter Refresh au cours de FUT 20, chaque Défis création d’équipe (DCE) Ligue sera mis à jour avec l’ajout d’un nouveau joueur disponible, lorsque le DCE sera complété.

  • Mise à jour des joueurs disponibles via les Objectifs

Pendant le Winter Refresh, chaque joueur de l’objectif de la ligue sera mis à jour avec une nouvelle version améliorée. Ce sera la dernière mise à niveau du joueur objectif de la ligue que le joueur recevra pendant FUT20. Vous devrez utiliser votre carte de ligue d’origine pour obtenir la prochaine version améliorée d’un joueur de ligue.

  • Amélioration de joueurs

Certains joueurs se verront attribuer une augmentation de leur note générale et de leurs statistiques, comme chaque année. Un top 50, fait par EA, des joueurs ayant évolués le plus cette saison a déterminé l’augmentation de ces joueurs. Seul les cartes joueurs « De Base » connaîtront l’augmentation de leur note, et certaines cartes Spéciales pourront ainsi évoluer en conséquence (ex: Timo Werner, passant de 83 à 86 de général, se verra augmenté ses cartes Equipe de la semaine de 84 à 87, de 85 a 88, etc).

Cet événement Winter Refresh s’annonce donc très dense, avec de nouveaux contenus. Ces nouveaux contenus permanents peuvent déplaire à certains joueurs, notamment car de plus en plus de cartes spéciales sont, chaque semaine, introduites dans le jeu. Est-ce qu’EA se rend réellement compte de cette plainte de ces joueurs ? Ajouteront-ils encore de nouvelles cartes dans les semaines à venir ?

David Jean-Baptiste

Fan de FIFA, de football et étudiant en licence d'histoire. Rédacteur debutant sur BeFoot. Contact Twitter : @JbDavid86

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *