FUT 21 : la TOTS Ultime est maintenant disponible !

 FUT 21 : la TOTS Ultime est maintenant disponible !

La dernière Team Of The Season est donc disponible dans les packs depuis 19h.  Nommée TOTS Ultime, elle regroupe 15 des meilleurs joueurs de la saison 2020-2021 et sera disponible pendant une semaine.

La dernière ligne droite des TOTS FUT 21 est donc arrivée. Et comme chaque année à ce stade il est donc temps de voir qui intègre cette équipe… Les TOTS ne portant que sur les performances en championnat, les stats présentées ne prennent donc qu’en compte leurs championnats respectifs.

On commence avec deux des meilleurs joueurs de tout les temps : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Tout deux BU, tout deux avec une note de 98 de général, leur saison est encore une fois réussie sur un plan personnel (29 buts et 2 passes décisives en 33 matchs pour le portugais , 30 buts et 11 passes décisives en 35 matchs pour l’argentin). Saison conclue avec 2 titres nationaux et une place en LDC pour le portugais, 1 titre national et la 3ème place de la Liga pour l’argentin.

On enchaîne ensuite avec un joueurs qui a, une fois de plus, affolé les records : le polonais Robert Lewandowski et ses 41 buts en seulement 29 matchs de Bundesliga, effaçant donc des tablettes un certain Gerd Muller et un record vieux d’environ 50 ans. Sa carte est positionnée en BU avec une note de 98.

On passe maintenant à notre pépite à nous, Kylian Mbappé. 27 buts et 7 passes décisives en 31 matchs, meilleur joueur et meilleur buteur de Ligue 1 Uber Eats, il a encore une fois prouvé qu’il était à la hauteur des attentes pour ses 22 ans. Une carte en BU à 97 de général pour le “génie français” bien méritée.

Le milieu du Bayern est l’un des plus solides ? Oui et Joshua Kimmich en est la preuve : 27 matchs, 4 buts et 10 passes décisives pour l’allemand qui a encore réaffirmé qu’il était l’une des références à son poste. Il obtient une carte en MDC à 96 de général.

On va maintenant passer Outre-Manche avec 5 joueurs de la Premier League présents dans cette équipe au terme d’une magnifique saison conclue par le titre de Man City.

Harry Kane : Le buteur de Tottenham, meilleur buteur et meilleur passeur de la saison, est donc évidemment présent, malgré la saison moyenne de son club, avec une carte à 96 de général positionnée en BU.

Mohamed Salah : L’ailier égyptien de Liverpool, fort de ses 22 buts et 5 passes décisives en 37 matchs est l’un des grands artisan du réveil de Liverpool jusqu’à la troisième place de la Premier League. Sa carte est positionnée en AD avec 96 de général.

Bruno Fernandes : Le milieu offensif portugais de Man United n’est pas en reste. 18 buts et 11 passes décisives en 37 matchs et une deuxième place pour son club, l’ex du Sporting a confirmé qu’il était parmi le top de milieux au monde.

Kévin De Bruyne et Joao Cancelo : Les deux joueurs de Manchester City, grands artisans à leurs postes de la réussite de leur club cette saison. Le titre de champion facilement acquis pour le club avec l’un des meilleurs défenseurs latéraux de la saison (2 buts et 3 passes décisives) et le milieu belge auteur encore de 6 buts et 12 passes décisives en seulement 25 matchs. Une carte en MC à 96 de général pour le belge et une carte en DD à 91 de général pour le portugais.

Le gardien de cette équipe, Jan Oblak, le pilier de la défense de l’Atletico Madrid, champion pour la première fois depuis presque 10 ans. 18 clean sheats et seulement 25 buts encaissés en 38 matchs, une carte notée à 96 de général bien méritée pour le slovène.

On repart ensuite en Série A pour retrouver 2 champions : Romelu Lukaku et Stefan De Vrij. Le buteur belge hérite d’une carte à 96 de général pour une saison parfaite ponctuée de 24 buts et 10 passes décisives en 36 matchs. Le défenseur néerlandais hérite lui d’une carte à 92 de général après avoir participé à 32 matchs sur 38 de la saison victorieuse de l’Inter Milan.

Et on finit enfin avec 2 autres français : Jonathan Bamba, grand artisan de l’exploit lillois. Les 38 matchs, 6 buts et 11 passes décisives et un titre de champion pour le jeune français de 25 ans récompensée par une carte à 92 de général en MG. Theo Hernandez, quant à lui, auteur d’une saison magnifique pour un latéral avec 6 buts et 7 passes décisives en 33 matchs et une deuxième place synonyme de qualification en LDC, obtient une carte en DG à 92 de général. Pas mal pour un petit duo sur le côté ces deux-là…

Récapitulatif :

Cristiano Ronaldo (98-BU), Lionel Messi (98-BU), Robert Lewandowski (98-BU), Kylian Mbappé (97-BU), Mohamed Salah (96-AD), Jan Oblak (96-G), Bruno Fernandes (96-MOC), Joshua Kimmich (96-MDC), Romelu Lukaku (96-BU), Kévin De Bruyne (96-MC), Harry Kane (96-BU), Jonathan Bamba (92-MG), Theo Hernandez (92-DG), Stefan De Vrij (92-DC), Joao Cancelo (91-DD).

Côté SBC, on retrouve un autre français. Ousmane Dembélé (91-MD), carte flashback en l’honneur de sa carte TOTS dans FUT 17. Double 5 étoiles, il risque de donner le tournis à pas mal de joueurs.

Pour finir, côté objectifs, Manuel Lanzini (93-MOC), carte moments TOTS, en l’honneur de sa sublime demi-volée pour l’égalisation à 3-3 en toute fin de match contre Tottenham avec West Ham alors que les Hammers étaient menés 3-0 à la mi-temps.

Comme leurs homologues TOTS, ils sont disponibles pendant une semaine. Retrouvez toutes les infos de FIFA sur notre compte Twitter.

Morgan

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *