FUT 21 : Le TOP 10 des moins de 20 ans

 FUT 21 : Le TOP 10 des moins de 20 ans

Les futures étoiles du football mondial, qui font rêver un nombre incalculable de supporters et de jeunes fans, seront bien évidement présents dans FIFA et plus particulièrement sur FUT. Nous vous dévoilons ainsi les 10 meilleurs joueurs de moins de 20 ans sur le mode Ultimate Team.

10ème – Sandro Tonali

Statistiques intéressantes et homogènes pour le jeune milieu défensif italien, avec des stats allant de 65 (tirs) à 80 (vitesse). Sa note sera de 77 et il sera donc la deuxième carte or non-rare du classement.

9ème – Dan-Axel Zagadou

Le seul joueur français de ce classement obtient la note de 79. Malencontreusement, sa note de vitesse va en faire reculer plus d’un (59) ! Cette carte sera sûrement moins utilisé que les autres de part ce défaut, qui importe beaucoup dans FIFA.

8ème – Phil Foden

Le deuxième citizen de ce classement obtiendra une note générale de 79. Il ressemble également à son collègue anglais Mason Mount. Ses statistiques sont similaires, mais logiquement plus basses de part sa note générale moins élevé.

7ème – Rodrygo

Un profil comparable à celui de Vinicius Junior. Même club, même nationalité, poste d’attaquant également, mais sur le flanc droit. Ses statistiques sont par contre moins élevées que son partenaire, même si elles restent intéressantes pour le début du jeu.

6ème – Mason Mount

Le milieu offensif des Blues obtiendra la note générale de 80. Ces statistiques sont homogènes sauf la note défensive, qui sera seulement de 48. À noter pour les premières équipes de votre club !

5ème – Vinicius Junior

Une des cartes à 80 de général les plus rentable du jeu. Son 95 de vitesse sera un atout remarquable ! L’attaquant gauche madridista aura comme seul débat sa finition, comme l’an dernier, avec une note de 69 en tirs.

4ème – Ferran Torres

La jeune recrue de Manchester aura une carte non-rare, malgré une note générale de 81. Sa carte sera milieu droit, malgré ses statistiques qui seront, pour beaucoup, plus intéressantes en Milieu offensif.

3ème – Joao Félix

C’est un des ambassadeurs de cette année (cette information est à prendre en compte !). Le portugais de l’Atletico Madrid obtient une note correcte de 81 de général, avec des stats assez homogènes, hormis la défense (40).

2ème – Erling Haaland

Malgré un 84 de général, sa carte est très intéressante avec de bonnes statistiques en vitesse (84),tirs (87) et physique (85) et coûtera probablement assez cher au début du jeu. Seul petit bémol du buteur norvégien, son double 3 étoiles en Gestes Techniques et Mauvais pied.

1er – Jadon Sancho

C’est le jeune joueur obtenant la meilleure note sur FIFA 21 avec un 87 de général. Le milieu droit attisera les foules grâce, notamment, à ses 5 étoiles en Gestes Techniques. Le point négatif reste son petit 83 en vitesse.

Les meilleures équipes sont en effet bien représentées dans les meilleurs joueurs de moins de 20 ans sauf FUT 21. Trois joueurs du Borussia Dortmund, ainsi que 2 joueurs de Manchester City et du Réal Madrid. Nous pouvons nous interroger sur certains oublis, volontaires ou non de la part d’EA, comme l’espoir français Eduardo Camavinga.

David Jean-Baptiste

Fan de FIFA, de football et étudiant en licence d'histoire. Rédacteur debutant sur BeFoot. Contact Twitter : @JbDavid86

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *