Digiqole ad

FUT 21 : l’événement “What if” débarque !

 FUT 21 : l’événement “What if” débarque !

Un tout nouvel événement est arrivé sur FUT, ce vendredi 26 février à 19h. De nouvelles cartes avec de nouveaux concepts sont apparus, appelés “What if”, littéralement “Et si”. Voici quelques éléments d’explication.

En effet, une toute nouvelle équipe est arrivée, et ne sera pas la seule, nous devrions en retrouver une autre la semaine prochaine. Ces éléments sont des cartes dynamiques, c’est-à-dire que ces cartes peuvent évoluer, en fonction de certains critères, qui seront basées sur les performances de leurs équipes respectives, et non sur leur performance personnelle.

Les attaquants et les milieux obtiennent une amélioration si leur club marque au moins 6 buts lors des 5 prochains matchs de championnat. D’autre part, les défenseurs et les gardiens obtiennent une amélioration si leur club dispute au moins un match sans encaisser de but lors des 5 prochains matchs de championnat. Ainsi, les cartes recevront une augmentation de +2 de général le mercredi suivant la réussite des critères annotés ci-dessus, probablement sur la base de réalisation d’Objectifs, ce qui reste à confirmer.

Nous y retrouvons donc : 

N’Golo Kanté (91 – MDC), Jadon Sancho (90 – MD), Alejandro Gomez (90 – MOC), Marcelo (88 – DC), Chris Smalling (88 – DC), Martin Odegaard (88 – MOC), Yuri Berchiche (87 – DG), Roberto Pereyra (87 – MG), Luka Jovic (87 – BU), Pierre Lees-Melou (86 – MC), ainsi que Kevin Mbabu (85 – DD).

Nous devrions donc avoir une 2eme équipe “What If” vendredi prochain. Bien sûr, nous vous en parlerons la semaine prochaine.

N’hésitez pas à nous contacter sur notre compte Twitter si vous avez des questions sur cet événement !

Digiqole ad
Avatar

David Jean-Baptiste

Fan de FIFA, de football et étudiant en licence d'histoire. Rédacteur sur BeFoot. Contact Twitter : @JbDavid86

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *