C’est l’une des promos les plus attendues et importantes de toute l’année sur FUT. Le Black Friday est donc revenu cette année sur FIFA 22 et avec son lot de packs et joueurs à foison ! Petit tour d’horizon de ce que vous pouvez faire pendant cette période.
Nous sommes enfin en semaine de Black Friday et Cyber Monday et cela signifie donc que plusieurs joueurs spéciaux sont venus (ou revenus), des packs sont apparus et des objectifs sont survenus. Nous allons donc voir en détail dans cet tout les derniers ajouts depuis vendredi soir 19H, début officiel de l’évènement.
La best-of TOTW (numéro 1)
Comme chaque saison, certaines des meilleurs cartes Team Of The Week sont remises dans les packs pour une durée limitée. Ces 11 anciens joueurs TOTW ont donc été réintégrés dans les packs depuis vendredi soir et en voici la liste complète ci-dessous :
- Kylian Mbappé (92-BU)
- Mohamed Salah (91-AD)
- Son Heung-Min (90-MG)
- Luis Suarez (89-BU)
- Leon Goretzka (88-MC)
- Phil Foden (86-AG)
- Jesus Navas (86-DD)
- Roberto Firminio (86-BU)
- Theo Hernandez (86-DLG)
- Vinicius JR (85-AG)
- Dayot Upamecano (84-DC)
La best-of TOTW (numéro 2)
Toujours dans le même principe, ce sont 11 autres gros joueurs TOTW du début de saison qui ont été remis, ce qui porte donc le total à 22 joueurs TOTW qui ont été réintégrés dans les packs jusqu’à vendredi prochain.
Voici la liste des 11 autres joueurs ci-dessous :
- Neymar JR (92-AG)
- Harry Kane (91-BU)
- Sadio Mané (90-MOC)
- Karim Benzema (90-AT)
- Joshua Kimmich (90-MDC)
- Marquinhos (88-DC)
- Joao Cancelo (87-DG)
- Yannick Ferreira Carrasco (86-MG)
- Nicolo Barella (86-MC)
- Gabriel Jesus (86-AD)
- Memphis (86-AT)
Les Grosses Recrues
Certains transferts vous ont marqué ? Certains transferts ont donné une nouvelle dimension à leurs clubs respectifs ? EA a sorti un nouveau type de cartes, « les Nouvelles Recrues », 11 cartes représentant certains des meilleurs transferts des 5-6 dernières années. En passant par Kévin De Bruyne (arrivé en 2015 à Manchester City en provenance de Wolfsburg), par Renato Sanches (arrivé au LOSC en provenance du Bayern Munich en 2019) ou encore Wissam Ben Yedder (arrivé en 2019 à l’AS Monaco en provenance de Seville), ces 11 joueurs nous permettent donc de retourner vers le passé pour un temps.
La liste complète des joueurs « Grosses Recrues » ci-dessous :
- Kévin De Bruyne (93-MOC)
- Milan Skriniar (88-DC)
- Wissam Ben Yedder (87-BU)
- Axel Witsel (87-MDC)
- Raul Jimenez (86-BU)
- Andrej Kramaric (86-BU)
- Diego Carlos (85-DC)
- Youcef Atal (85-DD)
- Renato Sanches (84-MC)
- Marcus Edwards (84-AD)
- Jesper Karlsson (83-AG)
Deux joueurs SBC ont aussi été ajoutés entre vendredi et samedi :
Dans un premier temps, nous avons pu retrouver Karim Benzema. Pour célébrer son transfert en 2009 de l’Olympique Lyonnais vers le Real Madrid, EA a sorti une carte représentant « sa jeunesse ». Une carte notée à 86 de général avec de très belles stats pour un très bon rapport qualité/prix. Une superbe carte que nous vous conseillons vivement de récupérer !
La deuxième carte est celle de Gelson Martins, célébrant son transfert de l’Atletico Madrid vers l’AS Monaco en 2019. Cette carte est notée à 85 et est placée en MD. Récupérable assez facilement, le prix est plutôt correct et l’avis est aussi plutôt positif !
Depuis vendredi, beaucoup de packs sont disponibles dans les SBC :
- Des SBC Flash (packs qui sont disponibles toutes les 3H environ)
- Des packs amélioration championnats (les 5 grands championnats)
- Le « Double renfort 81+ » et le « Triple choix 75+ »
- Les renforts TOTW
- Les renforts Icones de Base et Héros
Dans les objectifs, nous retrouvons aussi plusieurs petits ajouts sympas :
- Bote « Ridle » Baku avec une note de 85 de général et placé en MD
- Un objectif « Black Friday » qui vous permet en 25 victoires d’obtenir 1 pack « Jeton Draft », 2 packs « Joueurs Prenium Or » et 2 « packs Méga »
- Un objectif « Connexion quotidienne Black Friday + » qui vous fera obtenir un pack « Méga » en réalisant 4 petits SBC d’affilée.