Depuis ce vendredi 13 décembre, l’événement annuel de Noël, aussi appelé FUTMAS a été ajouté au mode jeu Ultimate Team et apporte un certains nombre de changements notables. De plus EA a dévoilé les 55 joueurs nominés pour la TOTY « Team Of The Year » de l’année 2019.
-
FUTMAS
Cet événement FUTMAS, comme chaque année, augmentera le nombre de DCE et de nouvelles cartes.
De surcroît, les joueurs choisis ne seront pas pris au hasard. En effet, 2 joueurs seront disponibles pendant 24h entre le 13 et le 24 Décembre avec deux thèmes pour chaque jour :
- Nations : En se basant sur le classement FIFA actuel, EA sélectionnera deux joueurs belges ( Witsel et Lukasébio en l’occurrence) puis deux joueurs français, etc, puisque la Belgique est la 1ère nation et la France 2ème du classement FIFA mondial masculin.
- Ligue : En fonction du classement final de la saison 2018-2019, EA choisira un joueur à représenter dans un des cinq grands championnats majeurs (ex: Nantes a finit 12éme la saison dernière et la carte de Moses Simon a été sélectionnée).
Enfin, via les objectifs quotidiens objectifs, EA sortira aussi 6 nouvelles cartes à débloquer en effectuant ces deniers.
-
TOTY Nominés
Depuis ce vendredi à 19h, sont sortis les cartes TOTY « Team Of The Year » nominees, les 55 joueurs nominés pour l’équipe de l’année FIFA ont ainsi eu droit à de nouveaux designs (attaquants ci-dessus).
De plus ces cartes ont obtenu une note augmentée de +1 de général par rapport à leurs cartes or de base.
-
Les Gardiens :
-
Les Défenseurs :
-
Les Milieux :
-
Les Attaquants :
Enfin EA a aussi invités les joueurs à voter pour leur équipe type de l’année 2019 sur leur site EA.com/toty.
Ce vote aboutira donc à l’équipe de l’année finale qui sortira vraisemblablement en Janvier.
D’autres ajouts, notamment de maillots FUTMAS, viendront aussi compléter cet événement de fin d’année sur FUT. EA nous réserveront-ils d’autres surprises, comme les packs gratuits d’il y a 3 ans le jour de Noël et le jour de l’an ?