Hors des plans de Guardiola à Manchester City, Gabriel Jesus devrait partir cet été. Arsenal s’est montré intéressé par le joueur et a déjà fait une première offre, jugé insuffisante. Une deuxième devrait suivre.
C’est le mercato des numéros 9 en Premier League. Avec les arrivées d’Erling Haaland et Julian Alvarez, il est clair que le brésilien n’est plus désiré par Guardiola, même si sa saison est plutôt réussie avec 13 buts et 12 passes décisives en 41 matchs, touts compétitions confondues. Mais voilà, parfois les statistiques ne révèlent pas tout, et sa fin de contrat dans un an oblige City à le vendre maintenant s’ils ne veulent pas le prolonger.
D’après The Times, Arsenal est en pôle position pour s’attacher les services de Gabriel Jesus, d’autant que l’attirance est mutuelle entre le joueur et les Gunners qui cherchent le remplaçant d’Alexandre Lacazette. Une première offre avait été faite par le club londonien, mais n’a pas été acceptée car jugée trop faible par les Citizens, qui réclament 50 M£ (environ 60 M€). Un prix duquel Arsenal devrait se rapprocher avec une deuxième offre à venir.
2 commentaires
Pingback: Mercato : Fabio Vieira (Porto) convoité par Arsenal ! - BeFoot
Pingback: Mercato : Fabio Vieira (Porto) se dirige vers Arsenal ! - BeFoot