Pour cette deuxième journée des phases de groupes de Ligue des champions, Galatasaray reçoit le FC Copenhague mercredi 20 septembre à 18h45. Découvrez les compositions probables des deux équipes.
Champion de SüperLig la saison passée, Galatasaray a réussi à passer les barrages de Ligue des champions pour obtenir sa place dans le groupe A, aux côtés du FC Copenhague, du Bayern Munich et de Manchester United. Les Turcs commencent très bien leur saison, malgré un nul lors de la première journée, les coéquipiers de Mauro Icardi ont depuis aligné 3 victoires d’affilées, la dernière face à Samsunspor (4-2), la semaine dernière.
Galatasaray a réalisé un mercato d’enfer cet été en recrutant pas mal de joueurs de grand standing, on retrouve le Marocain Hakim Ziyech, qui a fait ses débuts la semaine dernière en délivrant une passe décisive. Les titulaires de longue date sont eux aussi très performants, c’est le cas notamment de Mauro Icardi, l’ancien Parisien est à 8 buts en 6 matchs, 5 en 4 matchs de championnat.
Le FC Copenhague est actuellement premier de SuperLigaen après 8 journées de championnat, ils restent sur 6 victoires, 1 défaite face à Silkeborg (3-1) et un nul la semaine passée face à Nordsjaelland (2-2). Certains absents sont à prévoir, le défenseur danois Nicholai Boilesen, le Sénégalais Khouma Babacar et le défenseur géorgien Ravit Khocholava sont tous indisponibles. Notons également l’alerte de l’ancien des Girondins de Bordeaux, Andreas Cornelius, sortit au bout de 20 minutes le week-end dernier, il est donc incertain pour la rencontre de vendredi soir.
- La composition probable de Galatasaray : Muslera – Boey, Nelsson, Bardakci, Angelino – Demirbay, Torreira – Tetê, Mertens, Aktüroglu – Icardi.
- La composition probable du FC Copenhague : Grabara – Jelert, Vavro, Diks, Meling – Clem, Jensen, Diogo Gonçalves – Bardghji, Oskarsson, Achouri.
Retrouvez toute l’actualité de la ligue des champions sur notre site internet et sur notre compte Twitter.