Ce jeudi, Galatasaray reçoit Tottenham dans le cadre de la 4e journée de Ligue Europa. Les compositions probables, la chaîne TV et toutes les informations sur la rencontre sont à découvrir ici.
Choc de haut de classement en Ligue Europa ! Actuellement à la 5e position du mini championnat, les joueurs de Galatasaray veulent poursuivre leur bonne dynamique. Pour rappel, les coéquipiers de Dries Mertens l’ont emporté face au PAOK (3-1), concédé le nul sur la pelouse de RFS (2-2), avant de finalement remporter la victoire dans un match fou face à Elfsborg (4-3).
En face, Tottenham fait parti des trois équipes, avec la Lazio et Anderlecht, qui ont réalisé le carton plein depuis le coup d’envoi de la saison régulière. Les coéquipiers de Richarlison comptent trois succès en autant de rencontres. La bande à Ange Postecoglou est venue à bout de Qarabag (3-0), Ferencvaros (2-1) et de l’AZ Alkmaar (1-0).
Muslera de retour de suspension
C’est la bonne nouvelle du côté de Galatasaray ! Fernando Muslera effectue son retour sur la scène européenne, après trois matchs de suspension. Okan Buruk reste privé d’Ismaël Jakobs, blessé. Enfin, Roland Sallai n’est pas inscrit sur les listes de la Ligue Europa, en raison de son arrivée tardive dans le club turc, lors de la dernière période de mercato.
De son côté, Ange Postecoglou doit composer sans plusieurs éléments, notamment dans son secteur défensif. Cristian Romero, Micky Van de Ven, Djed Spence et Wilson Odobert sont indisponibles et restent à l’infirmerie.
Les compositions probables
- La composition probable de Galatasaray (en 4-4-2) : Muslera – Ayhan, Sanchez, Bardakci, Yilmaz – Mertens, Torreira, Sara, Akgün – Osimhen, Icardi
- La composition probable de Tottenham (en 4-3-3) : Vicario – Gray, Dragusin, Davies, Udogie – Bergvall, Betancur, Maddison – Moore, Richarlison, Johnson
À quelle heure et sur quelle chaîne suivre Galatasaray – Tottenham ?
La rencontre entre le Galatasaray et Tottenham aura lieu ce jeudi, à 18h45, sur Canal+Sport. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.