Close Menu
BeFootBeFoot
  • France
    • Ligue 1
    • Ligue 2
  • Etranger
    • Allemagne
    • Angleterre
    • Espagne
    • Italie
    • Arabie Saoudite
    • Reste du monde
  • Coupes d’Europe
    • Ligue des Champions
    • Ligue Europa
    • Ligue Europa Conférence
  • International
  • Mercato
  • 🎙️ Interview
  • 🎮 Gaming
Instagram X (Twitter) Facebook YouTube Twitch LinkedIn
BeFootBeFoot
  • France
    • Ligue 1
    • Ligue 2
  • Etranger
    • Allemagne
    • Angleterre
    • Espagne
    • Italie
    • Arabie Saoudite
    • Reste du monde
  • Coupes d’Europe
    • Ligue des Champions
    • Ligue Europa
    • Ligue Europa Conférence
  • International
  • Mercato
  • 🎙️ Interview
  • 🎮 Gaming
BeFootBeFoot

Gambie 🇬🇲 – 🇹🇳 Tunisie : Les compositions probables !

By Gary Cohen19 janvier 2022 International
Tunisie
Share
Twitter Facebook
La Gambie défie la Tunisie, ce jeudi à 20h, au Limbe Stadium (Limbe), pour la troisième et dernière journée du groupe F de la Coupe d’Afrique des Nations. Voici les compositions probables !

Pour la première CAN de leur histoire, la Gambie s’est qualifiée pour les huitièmes de finale après une victoire contre la Mauritanie et un match nul face au Mali. Au niveau des statistiques, Moussa Barrow a inscrit un but et délivré une passe décisive. L’autre buteur des Gambiens est Ablie Jallow. Côté Tunisie, il n’y a qu’une victoire depuis le début de la compétition, c’était contre la Mauritanie (4-0). Lors de la première journée, les Tunisiens ont été battus par le Mali (0-1). Actuels troisièmes, les Aigles de Carthage doivent gagner pour se qualifier. 

12 cas positifs au Covid-19 au sein de l’effectif tunisien !

La surprenante équipe de la Gambie va donc accéder aux huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Il risque d’y avoir du turn-over pour les Gambiens. On pourrait retrouver Saidy Janko (ex ASSE) dans la défense ainsi que Mohamed Badamosi, attaquant du KV Courtrai. De l’autre côté, la Tunisie décompte 12 absents à cause du Covid-19 : Wahbi Khazri, Naim Sliti, Ali Maaloul, Amine Ben Hmida, Mohamed Ali Ben Romdhane, Ghailène Chaalali, Ali Jemal, Yoann Touzghar, Oussama Hadadi, Aymen Dhamen, Dylan Bronn et Issam Jebali d’après Bein Sport. Le sélectionneur Mondher Kebaier aura du pain sur la planche pour ce match ultra décisif. 

  • La composition probable de la Gambie 🇬🇲 (en 4-5-1) : Jobe – Janko, Gomez, Sundberg, Modou – Jallow, M.Barrow, Ngum, Adams, Njie – L.Jallow.
  • La composition probable de la Tunisie 🇹🇳 (en 4-3-3) : Ben Said – Mathlouthi, Ifa, Talbi, Abdi – Skhiri, Rafia, Slimane – Khaoui, Jaziri, Laidouni.
La Tunisie doit gagner pour se qualifier mais présente de nombreux cas de Covid-19, dont Wahbi Khazri. La Gambie est déjà qualifiée et pourrait laisser quelques cadres au repos.
Suivez l’intégralité de la CAN sur notre compte Twitter !
Share. Twitter Facebook
Gary Cohen
  • X (Twitter)
  • Instagram
  • LinkedIn

Salut ! Je suis Gary, étudiant en 3e année de journalisme et rédacteur pour Befootball ! Quel plaisir d'écrire sur le foot, de parler foot, d'analyser foot !

Leave A Reply

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Les dernières infos
  • Mbeumo à United pour un énorme montant !
    16:49
  • Pléa au PSV Eindhoven !
    15:32
  • Accord Liverpool – Ekitike !
    12:13
  • Johan Bakayoko à Leipzig !
    21:51
  • Thiago Almada, futur Colchoneros ?
    20:06
  • Thiago Almada, bientôt Colchonero
    20:06
  • L’OL intéressé par Thomas Lemar ?
    14:31
  • Mercato : Liverpool réclame 100 M€ pour Luis Diaz !
    14:26
  • El-Arabi à Nantes
    12:24
  • Ekitike à Newcastle ?
    20:07
👥 Nos Partenaires
Livefoot.fr : Actu foot et mercato
📧 Contactez-nous
Copyright © 2025. BeFoot, tous droits réservés.
  • ⚖ Mentions Légales
  • 🍪 Cookies

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.