Les Girondins de Bordeaux ont reçu une offre venant de MLS, et plus précisément de New England, pour Alberth Elis. Selon L’Equipe, le montant proposé d’environ 1.5 million d’euros est en deçà des attentes bordelaises.
Les Girondins de Bordeaux vont-ils perdre leur meilleur buteur depuis le début de la saison ? Alberth Elis, auteur de cinq buts en Ligue 2, suscite beaucoup d’intérêt, notamment de New England Revolution (MLS). Situé dans la région de Boston, le club américain a formulé une offre, dont le montant avoisinerait 1.5 million d’euros. Les dirigeants bordelais attendent plus pour l’international hondurien (64 sélections, 13 buts), également dans le viseur d’autres écuries américaines et mexicaines, annonce L’Equipe.
Le joueur de 27 ans, sous contrat jusqu’en juin 2026, est valorisé à 3.5 millions d’euros par les dirigeants des Girondins de Bordeaux. Reste à savoir si ces derniers, dans l’urgence de liquidités, demanderont moins pour leur numéro 29. Depuis son arrivée en Gironde, en août 2021, a marqué 15 buts et délivré 4 passes décisives en 55 rencontres. Passé par Houston, le Stade Brestois ou encore Monterrey, l’attaquant se distingue par ses qualités de vitesse.