Griezmann, enfin installé au Barça ?

 Griezmann, enfin installé au Barça ?

Arrivé au FC Barcelone en juillet 2019 en provenance de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann semble enfin avoir trouvé son altitude de croisière au sein des blaugrana. 

Auteur d’un excellent début d’année 2021 avec déjà 7 buts et 6 passes décisives, le français a reçu les louanges de son entraineur ce samedi en conférence de presse.

“Je me souviens de l’appel que je lui ai passé lorsque j’ai rejoint le Barca. Je lui ai dit que j’avais entièrement confiance en lui. Je sais qu’il n’était pas aussi efficace au début que ces derniers temps” a expliqué Koeman.

Après une première saison en terre catalane décevante, “Grizou” avait à cœur de prouver à ses détracteurs sa valeur et pour cela il a travaillé très dur pour retrouver son meilleur niveau.

“Je n’ai jamais eu de doutes à son sujet, et il est très critique envers lui-même. C’est un joueur important et il a toujours travaillé dur pour revenir et trouver le meilleur en lui. On ne peut pas en demander plus.” a surenchéri le technicien hollandais

Jordi Alba félicitant Griezmann pour son but face à Grenade en coupe du Roi.

Différentes raisons peuvent expliquer son rendement actuel comme le fait qu’il ait été repositionné dans l’axe cette saison suite au départ de Suarez ou encore la très grande confiance que place son entraineur en lui. Griezmann est en très grande forme en ce moment et cela se reflète sur les résultats de son équipe puisque le FC Barcelone est actuellement deuxième de La LIGA grâce à une série de 6 victoires.

Porté par un Antoine Griezmann en feu en ce moment, les barcelonais portent de gros espoirs pour la suite de la saison avec notamment la confrontation face au PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions la semaine prochaine. Nul doute que le français fera tout pour emmener son club le plus haut possible dans la compétition.

Anthonin Pouillot

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *