Le FC Metz se déplace au Roudourou à 19h y affronter Guingamp pour le compte de la 36ème journée de Ligue 2. Découvrez les compositions probables !
À une longueur de Bordeaux, les joueurs du FC Metz doivent s’imposer à Guingamp pour espérer accrocher de justesse la deuxième place synonyme de Ligue 1 la saison prochaine. Menés par un Georges Mikautadze en superbe forme avec 22 buts et 8 passes décisives en 34 matchs de Ligue 2, les messins joueront après les bordelais et vont donc espérer un faux pas des Girondins.
Voici le classement complet à l'issue de cette 35ème journée de Ligue 2. 🇫🇷 pic.twitter.com/l6gPOY8um6
— BeFootball (@_BeFootball) May 15, 2023
Guingamp de son côté n’a plus grand chose à jouer, mais réaliser un grand match contre le FC Metz reste forcément un objectif. Neuvièmes du classement, les guingampais sont largement maintenus, mais sont malheureusement trop loin de pouvoir exister dans la course à la montée.
Un match aller improbable : FC Metz 3-6 Guingamp !
En début de saison, messins et guingampais se rencontraient pour nous offrir l’un des matchs les plus fous de cette saison. Guingamp s’était imposé à Metz sur un score improbable de… 6-3 ! Metz a également récolté 3 cartons rouges. Un match absolument légendaire.
- La composition probable de Guingamp (en 4-2-3-1) : Basilio – Sivis, Riou, Mbe Soh, Gaudin – Muyumba, Louiserre – El Ouazzani, Courtet, Livolant – Guillaume.
- La composition probable du FC Metz (en 4-2-3-1) : Oukidja – Kouao, Traoré, Cande, Udol – N’Doram, Danley – Jallow, Maziz, Sabaly – Mikautadze.