INFO : Le Qatar pourrait se séparer de Leonardo

 INFO : Le Qatar pourrait se séparer de Leonardo
D’après nos informations le directeur sportif du Paris-Saint-Germain, Leonardo serait menacé, Doha n’aurait pas apprécié la gestion des derniers dossiers du club parisien.

La pression est forte, bien au dessus de Nasser Al-Khelaïfi, Doha serait très insatisfait du travail de Leonardo, alors que les investissements prévus doivent être conséquent du côté du PSG cet été, les Qataris ne veulent plus se tromper. Beaucoup d’incompréhension sur la gestion des derniers dossiers.. et les résultats en Ligue 1 cette saison n’arrangent rien.

leonardo

Le dossier Kylian Mbappé crispe énormément, la gestion du dossier jugée très mauvaise de Leonardo pour Doha. En effet, l’accord pour une prolongation serait encore très loin, et Paris pourrait perdre sa star.
Le dernier mercato estival ne plaide pas en la faveur du brésilien : Icardi acheté, les arrivées de Florenzi et Herrera n’ont pas convaincu. Et la prolongation de Kurzawa reste toujours incomprise.
Comme si cela ne suffisait pas, les récentes réussites de Thomas Tuchel et d’Unai Emery ne seraient pas appréciées par Doha, notamment pour l’image que cela renvoie.
D’autant plus que les relations entre Leonardo et Mauricio Pochettino ne seraient pas au beau fixe, en effet, le tacticien argentin se serait déjà plaint du directeur sportif brésilien.

Doha réfléchit, et pourrait rapidement prendre une grosse décision concernant l’avenir de Leonardo à la gouvernance du club De nombreuses raisons qui s’accumulent et qui n’arrangent rien, le directeur sportif est menacé, plus que jamais. Affaire à suivre sur notre compte Twitter

Adrien Munch

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *