Digiqole ad

Inter 0-0 Roma : Occasion manquée pour les Intéristes

 Inter 0-0 Roma : Occasion manquée pour les Intéristes
L’Inter Milan a fait un triste match nul, 0-0, face à l’AS Roma au Stade Giuseppe-Meazza. Un résultat qui n’arrange pas les Nerazzurri.

Pas de 6ème victoire de suite pour l’Inter Milan. Lautaro Martinez et ses coéquipiers ont été accrochés à domicile par la Louve pour le match d’ouverture de la 15ème journée de Serie A. Un match nul qui stoppe la série de victoires des bleus et noirs, qui avaient remporté leur cinq derniers matchs en championnat. Une rencontre avec peu d’occasions et un grand manque d’inspiration des deux côtés.

C’est notamment le gardien de but romain, Antonio Mirante, qui sauvait les siens en réalisant des arrêts décisifs (9e, 47e). Davide Santon sortait sur blessure en première période et était remplacé par Leonardo Spinazzola. Le duo Lukaku-Martinez avait très peu été trouvé et n’a pas pu réellement inquiéter la défense romaine. L’entraîneur de la Roma, Paulo Fonseca, faisait entrer en jeu d’Edin Dzeko en fin de seconde période pour épauler son coéquipier, Nicolo Zaniolo. Le bosnien amenait de la présence dans le camp adverse mais n’a fait trembler une seule seconde le portier et capitaine des Nerazzurri, Samir Handanovic.

Les hommes d’Antonio Conte n’ont désormais plus la première place du championnat entre leurs mains. La Juventus est en passe de reprendre la tête du Calcio en cas de victoire sur la Lazio Rome, demain soir au Stadio Olimpico.

L’Inter se déplacera dimanche prochain à Florence pour affronter la Fiorentina (20h45). De son côté, l’AS Roma, provisoirement 4ème du classement, recevra la SPAL le même jour, au Stadio Olimpico (18h00).

Digiqole ad
Avatar

Adrien Deschepper

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *