Istanbul Basaksehir – PSG : Les compos probables

 Istanbul Basaksehir – PSG : Les compos probables

Le PSG se déplace à Istanbul ce soir dans le cadre de la 2ème journée de la Ligue des Champions. Victoire obligatoire pour les parisiens après la déconvenue contre Manchester United. Thomas Tuchel pourrait une nouvelle fois innover pour sa composition d’équipe.

🇫🇷 Côté parisien, Thomas Tuchel a annoncé en conférence de presse hier vouloir réitérer Marquinhos au milieu de terrain et Danilo en défense centrale. Plus qu’un tacle glissé envers Leonardo, il s’agit avant tout d’une vraie conviction du technicien Allemand. L’ancien entraîneur de Dortmund n’aura pas le droit à l’erreur en affrontant l’équipe logiquement supposée la plus faible du groupe, surtout après avoir perdu son 1er match de poule.

🇹🇷 Côté turc, un doute subsiste sur la présence de Demba Ba à la pointe de l’attaque aux côtés d’Enzo Crivelli. Deux joueurs bien connus en France. Peu de doutes en revanche sur la ligne défensive qui devrait être composée du vétéran Skrtl et d’Epureanu en défense centrale et de Bolingoli et Rafael sur les côtés. Défait face à Leipzig (2-0), Istanbul Basaksehir aura à cœur sur sa pelouse d’obtenir au moins un point face à l’ogre parisien.

Les compos probables

Rencontre à suivre en direct à 18h55 sur RMC Sport et Téléfoot, ainsi que sur nos réseaux sociaux @_BeFoot.

Timothée Decaudin

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *