Les U21 de l’Italie affrontent la Norvège ce mercredi à 20h45 en phase de groupe de l’Euro Espoirs. Découvrez les compositions probables de la rencontre !
Après sa défaite lors du premier match contre l’Équipe de France Espoirs (2-1), l’Italie a parfaitement réagi ce dimanche en s’imposant contre la Suisse (3-2). Avec cette victoire, la Nationale occupe la deuxième place du groupe D avec trois points. Si la tête du groupe semble promise aux Bleuets, les Italiens vont se disputer la deuxième place qualificative avec les Helvètes. Les deux nations possèdent le même nombre de points et la même différence de but. Les joueurs de Paolo Nicolato reste cependant deuxième grâce à leur victoire acquise contre les Suisses.
De son côté, la Norvège est d’ores et déjà éliminée de la compétition. Après s’être inclinés contre la Suisse lors du premier match (1-2), les Nordistes ont une nouvelle fois perdu ce dimanche contre la France (0-1). Avec 0 points au compteur après deux journées, ils ne peuvent plus accéder au prochain tour. Contre l’Italie, les Norvégiens tenteront de sauver ce qui peut encore l’être.
- La composition probable de l’Italie U21 (en 3-5-2) : Carnesecchi – Cittadini, Pirola, Scalvini – Bellanova, Rovella, Tonali, Miretti, Parisi – Pellegri, Gnonto.