En quête de temps de jeu, le Nantais Jaouen Hadjam devrait être transféré aux Young Boys de Berne (Suisse). L’accord entre les deux clubs avoisinerait les 2 millions d’euros, annonce le journal L’Equipe.
Un temps annoncé proche du Paris FC et au Standard de Liège et dans le viseur de l’OM, Jaouen Hadjam va finalement prendre la direction de la Suisse. L’international algérien (deux sélections) devrait s’engager aux Young Boys de Berne. Le leader de la Super League (D1 suisse) a vite compensé le départ d’Ulisses Garcia à l’Olympique de Marseille. Les deux directions se sont entendues pour le transfert du joueur de 20 ans, indique le journal L’Equipe. Le montant de l’opération tournerait aux alentours des 2 millions d’euros, bonus compris.
Depuis le début de la saison, Hadjam a joué huit rencontres avec les Canaris (aucune titularisation). Barré par Quentin Merlin, le Parisien de naissance n’entre visiblement pas dans les plans de Jocelyn Gourvennec. Après un passage au Paris FC, il s’apprête à quitter pour la première fois la France. Avec comme objectif : retrouver du temps de jeu.