Juventus 0-3 AC Milan : les Tops et les Flops !

 Juventus 0-3 AC Milan : les Tops et les Flops !
Ce dimanche soir, la Juve accueillait l’AC Milan pour un match important pour les 2 équipes dans la course aux places qualificatives pour la Ligue des Champions. Et ce sont les milanais qui se sont largement imposés sur le score de 3 buts à 0. Une 1ère depuis près de 10 ans ! Voici les tops et les flops de la rédaction :

👍 Les Tops

Fikayo Tomori : 8/10

Un apport défensif sublime du défenseur central et une belle prestation assortie d’un but en fin de 2e période. Un des meilleurs sur le terrain à l’Allianz Stadium ce soir.

Theo Hernandez : 7/10

Un match énorme du latéral gauche, un TGV le long du flanc gauche pendant toutes les 90 minutes. Dynamique et animé en attaque et solide en défense.

Simon Kjaer : 7/10

Comme son co-équipier, le danois a offert une prestation très solide – un des leaders de l’AC Milan ce soir. Si les rossoneri étaient aussi solides et organisés c’est aussi grâce à lui.

👎 Les Flops

Federico Chiesa : 4,5/10

Normalement un des meilleurs des siens, l’ailier n’a rien offert de remarquable ce soir, un peu comme le reste des bianconeri.

Cristiano Ronaldo : 4/10

CR7 a presque disparu pendant tout le match – on s’attendait beaucoup plus de lui dans un match si important pour les bianconeri.

Rodrigo Bentancur : 3,5/10

Sa prestation résume celle de la Juventus, pleine d’erreurs techniques et un apport presque inexistant au match.

La course aux places qualifications en Ligue des Champions s’annonce intense alors qu’il ne reste plus que 3 journées à jouer ! La Juventus se déplacera sur la pelouse de Sassulo, ce mercredi, avant de recevoir le champion interiste le week-end prochain et de terminer sa saison à Bologne. De leur côté, les milanais rejoueront à Turin mercredi afin d’y affronter le Torino, avant de recevoir Cagliairi le week-end prochain et de finir leur saison sur la pelouse de l’Atalanta. Cette fin de saison de Série A sera bien évidemment à suivre sur notre compte Twitter.

Clément Cardoso Fidalgo

http://ogladesign.com

Infographiste - Webdesigner et également co-administrateur BeFoot.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *