Juventus : Andrea Pirlo maintenu entraîneur !

 Juventus : Andrea Pirlo maintenu entraîneur !
L’italien, Adrien Pirlo, qui a repris le club l’été dernier après l’élimination de la Juventus en Ligue des Champions face à l’Olympique Lyonnais, dont les résultats sont en dents de scie cette saison est maintenu à son poste d’entraîneur de la Juventus, selon Sky Sports.

Arrivé sur la pointe des pieds après que la Juventus ait été éliminée de la Ligue des Champions l’été dernier face à l’Olympique Lyonnais, Andrea Pirlo a beaucoup de mal pour sa première expérience en tant qu’entraîneur.

Une élimination en 1/8ème de finale en Ligue des Champions face au FC Porto, une 5ème place au classement en Serie A avec seulement 69 points en 35 journée. Pour la 1ère fois depuis 9 ans, la Vieille Dame ne remportera pas le Scudetto. Pour une équipe qui compte Cristiano Ronaldo dans ses rangs, la pilule est très dure à avaler. A tel point que selon Sky Sports, les dirigeants italiens étaient réunis ce matin afin de trancher sur l’avenir d’Andrea Pirlo en tant qu’entraîneur de la Juventus.

Les dirigeants de la Juventus gardent donc encore un peu de patience et de foi envers Andrea Pirlo, la défaite face à l’AC Milan (0-3) hier soir avait pourtant suscité de véritables interrogations sur l’avenir de l’entraîneur italien, et si rien ne change au classement jusqu’à la fin du championnat, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo iront jouer l’Europa League la saison prochaine. Peut-être alors que cette situation sera statué à nouveau.

Une chose est certaine, Andrea Pirlo est en danger plus que jamais, il reste trois matchs de championnat, et une finale de Coupe d’Italie le 19 mai, il va falloir gagner, pour peut être sauver sa place sur le banc bancioneri. Vous pouvez suivre la fin de saison de la Juventus sur notre compte Twitter.

Adrien Munch

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *