La Juventus de Turin reçoit Lecce ce mercredi au Juventus Stadium, dans le cadre de la 33ème journée de Série A. Découvrez les compos probables de la rencontre !
Après une performance très décevante à Bologne (1-1), la Juventus doit retrouver le chemin de la victoire à domicile contre le 16ème du championnat. La Vieille Dame n’a plus gagné en Serie A depuis 1 mois, et n’a pas réussi à se défaire de Bologne. Malgré sa réalisation qui a permis à la Juventus d’égaliser, Arkadiusz Milik a également manqué un pénalty qui aurait pu permettre aux hommes de Massimiliano Allegri de prendre la deuxième place.
Du côté de Lecce, la course au maintien continue. Après 8 matchs sans victoire dont 7 défaites, les joueurs de Marco Baroni se sont relancés en s’imposant contre l’Udinese (1-0). Le seul buteur de cette rencontre, Gabriel Strefezza, sera suspendu pour cause d’accumulation de cartons jaunes.
L’interrogation Di Maria et la mise au repos de Rabiot
L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria, était forfait pour affronter Bologne. L’argentin aurait fait part d’une douleur à la cheville, mais seulement après avoir appris qu’il ne débuterait pas le match. Le coach de la Juventus se veut rassurant et assure qu’El Fideo sera disponible pour la rencontre de mercredi, sans forcément annoncer sa titularisation.
Pour Adrien Rabiot, Massimiliano Allegri a expliqué que l’international français pourrait être mis au repos pour affronter Lecce. De plus, Gleison Bremer sera de retour dans le 11 de départ, alors qu’Alex Sandro sera préservé par l’entraîneur italien.
- La composition probable de la Juventus (en 3-5-2) : Szczęsny – Danilo, Bremer, Gatti – Cuadrado, Fagioli, Locatelli, Miretti, Kostic – Chiesa, Vlahovic.
- La composition probable de Lecce (en 4-3-3) : Falcone – Gendrey, Baschirotto, Umtiti, Gallo – Blin, Hjulmand, Oudin – Banda, Di Francesco, Colombo.