Ce dimanche, la Juventus Turin et l’Inter Milan se sont neutralisés, dans un match à rebondissements. À l’issue de cette rencontre, Thiago Motta a tenu à féliciter l’un de ses joueurs : Francisco Conceiçao.
C’était un match à ne surtout pas rater ! Après de multiples rebondissements, l’Inter Milan et la Juventus Turin se sont finalement quittés sur un match nul animé (4-4), ce dimanche. Après la rencontre, Thiago Motta n’a pas tari d’éloges au sujet de son ailier, Francisco Conceiçao. « Francisco était fatigué comme il devrait l’être, je suis heureux et je veux que tous mes joueurs terminent les matchs ainsi. Il s’est très bien comporté tant dans les phases défensives qu’offensives », se réjouissait Thiago Motta.
Débarqué de Porto au dernier mercato estival, Francisco Conceiçao s’impose petit à petit dans le système des Bianconeri. Face à l’Inter, le jeune international portugais a été remuant, et a même délivré une passe décisive pour Timothy Weah. « Il peut encore s’améliorer. Le football, c’est quelque chose dans son sang, ça vient de sa famille. C’est un garçon qui profite au maximum des matchs et des entraînements. Il a une attitude exceptionnelle qui contamine le groupe, c’est un plaisir de travailler avec des joueurs comme ça », a conclut le coach de la Juventus Turin, à son égard.