Juventus – OL : Les compositions probables sont tombées !

 Juventus – OL : Les compositions probables sont tombées !

« Si on est éliminés, c’est un échec terrible », s’exclame un supporter de la Vieille Dame, dans le journal L’Équipe. En effet, ce soir, à 21h, la formation entraînée par Maurizio Sarri joue gros et n’a pas le droit à l’erreur face à l’Olympique Lyonnais, dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions.

Battu 1/0 à l’aller, les bianconeris doivent donc absolument renverser les rhodaniens sinon les jours de leur entraîneur italien seront comptés. Mais quels seront les choix de Sarri pour ce match si important ? Et quels lyonnais seront alignés pour tenter la qualification ? Dans son édition du jour, le quotidien français donne des indications.

Après avoir remporté le Scudetto, les joueurs de la Juve doivent maintenant se pencher sur la Ligue des Champions, qui est une autre priorité. Privé de Douglas Costa et d’un Dybala pas suffisament guéri, Maurizio Sarri, qui entraînera ce soir son 22ème matchs de C1, devrait opter pour un 4-3-3 où Gonzalo Higuain remplacerait son coéquipier argentin. L’ancien joueur du Napoli aura à ses côtés l’intenable Cristiano Ronaldo et Cuadrado. Au milieu, l’international français, Blaise Matuidi, pourrait commencer sur le banc et Rabiot ainsi que Bentancur seront alignés au côté du futur barcelonais, Miralem Pjanic. En ce qui concerne le reste de l’équipe, du classique avec la paire Bonucci – De Ligt.

En face, Rudi Garcia ne se contentera pas de défendre, il attendra de ses hommes un but, qui les mettra à l’abris. Ainsi, le coach français devrait reconduire le même onze que la semaine passée avec Cornet et Dubois en piston dans le 3-5-2. Âgé de 29 ans, Anthony Lopes sera sans surprise dans les cages et le duo Depay-Dembélé tentera de convertir les occasions. Guimaraes, étincelant à l’aller, évoluera quant à lui en pointe passe, devant la défense. Aouar et Caqueret joueront les relayeurs.

BeFoot

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *