En fin de contrat avec la Juventus Turin, Paulo Dybala n’a pas réussi à se mettre d’accord avec le club italien. Il devrait ainsi partir libre en fin de saison !
C’est un véritable coup de tonnerre en Italie ! En fin de contrat en juin prochain, Paulo Dybala (28 ans) ne prolongera pas son aventure chez la Vieille Dame. L’attaquant argentin n’aurait donc pas trouvé un accord avec les dirigeants italiens et devrait ainsi partir libre à l’issue de la saison. Buteur ce week-end face à Salernitana (2-0), Dybala a déjà inscrit 13 buts et délivré 6 passes décisives en 29 matchs toute compétitions confondues.
#Dybala will NOT sign a new contract with #Juventus ❌⚪️⚫️ @goal
— Romeo Agresti (@romeoagresti) March 21, 2022
C’est donc une nouvelle page qui devrait se tourner pour l’Argentin à la Juventus Turin. Arrivé en 2015 de Palerme pour 41 millions d’euros, Paolo Dybala aura remporté 5 fois de suite la Serie A, 4 fois la Coupe d’Italie notamment et aura perdu une finale de Ligue des Champions en 2017 face au Real Madrid.
Quels clubs sont intéressés ?
L’attaquant représente désormais une belle affaire sur le marché des transferts pour les clubs européens. Le PSG et le FC Barcelone se seraient déjà intéressés à son profil. Selon la Gazzetta dello Sport, l’Argentin demanderait un contrat de 10 millions d’euros annuels (7M€ annuels + 3M€ de bonus).