Digiqole ad

LDC : Séville 2–3 Dortmund, les Tops et les Flops !

 LDC : Séville 2–3 Dortmund, les Tops et les Flops !

Le Borussia Dortmund qui vit une saison très compliquée se déplaçait à Séville pour jouer son 1/8è de finale aller, un match qui s’annonçait extrêmement délicat pour les allemands. Mais grâce un Erling Haaland encore une fois stratosphérique, le Borussia s’en sort plus que bien. La rédaction vous propose les Tops et les Flops de ce 8ème de finale aller. 

👍🏼 Les Tops : 

Haaland : 9/10

Vous on ne sait pas, mais nous, on a plus de superlatifs pour décrire ce que ce gamin de 20 ans nous met sous les yeux à chacune de ses prestations en Ligue des Champions. Encore une fois terriblement efficace ce soir avec un doublé, extrêmement important, à Séville.

Emre Can : 7/10

Auteur d’un match aboutit, dans lequel il aura eu une grosse activité dans l’entre jeu, Can aura été le parfait équilibre dans cette équipe de Dortmund souvent mal en point en Bundesliga cette saison.

👎🏼 Les Flops :

Diego Carlos : 4/10

Soirée compliqué pour le défenseur de Séville, qui aura eu un mal à fou à contenir les offensives des allemands, et d’Erling Haaland.

Thomas Meunier : 2/10

Il n’a joué que 5 minutes, mais en 5 minutes il a failli totalement ruiner le travail de Dortmund sur ce match, en étant tout proche de concéder un penalty notamment.

Le BVB prend une belle option sur la qualification avec 3 buts inscrits à l’extérieur. Le match retour se déroulera à Dortmund, le mardi 9 mars prochain. La rencontre sera à suivre en direct sur notre compte Twitter.

Digiqole ad
Avatar

Adrien Munch

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *