Avec le départ de Kylian Mbappé désormais officialisé, le PSG va s’activer sur le marché des transferts pour lui trouver un remplaçant. Pour cela, Luis Campos vise le virevoltant ailier Napolitain Kvicha Kvaratskhelia.
Dans l’optique de faire venir le Géorgien dans la capitale, le PSG a déjà formulé une grosse offre à Naples. La première avoisinant les 60 Millions d’€ a été refusée, le club Italien réclamant 100 Millions pour laisser partir sa star. Mais le fair-play financier pourrait bien contraindre les dirigeants Parisiens à être prudents sur leurs dépenses cet été, et donc compromettre cette arrivée.
Malgré cela, le PSG se serait tout de même aligné sur la somme demandée par les Napolitains selon les informations de Gianluca Di Marzio. Le club de la capitale aurait donc posé les 100 Millions d’€ demandés sur la table, et la balle serait maintenant dans le camp des dirigeants de Naples, qui doivent décider s’ils laissent partir Kvaratskhelia. L’agent du Géorgien a même confirmé l’offre de Paris dans une interview accordée à la Gazzetta Dello Sport :
« Il y a de l’intérêt et une offre du PSG sur le joueur, mais tout dépend désormais de la décision de Naples et de son président »
Makuma Jugeli
Paris semble donc prêt à prendre un vrai risque financier pour faire venir Kvicha Kvaratskhelia en tant que successeur de Kylian Mbappé.
Un commentaire
Hello Neat post Theres an issue together with your site in internet explorer would check this IE still is the marketplace chief and a large element of other folks will leave out your magnificent writing due to this problem