Alors que le Toulouse FC est déjà enlisée dans une crise sportive sans précédent, l’actualité vient encore s’enrichir d’une bonne ou mauvaise nouvelle pour le club violet.
En effet, Olivier Sadran, propriétaire du club vient d’annoncer son intention de vendre le club. Cela n’est guère étonnant tant celui-ci montre peu d’intérêt pour le club et préfère se concentrer sur l’expansion de sa société, Newrest.

Les ultras toulousains lui reprochent souvent son manque de présence au club et s’en sont pris a de nombreuses fois a lui. Le club toulousain va rentrer dans une nouvelle ére en repartant de Ligue 2 avec une nouvelle structure dirigeante.
Le club devra certainement compter sur son centre de formation. Celui-ci est arrivé en finale de Gambardella l’an dernier. Leur capitaine Fodé Diakité joue régulièrement en équipe première.
Le transfert de Todibo a Barcelone est un bon exemple.
Selon les informations de RMC Sport, le président Olivier Sadran a signé, il y a 15 jours, un accord de négociations exclusives avec un groupe sino-américain représenté par Chien Lee, l’ancien actionnaire de l’OGC Nice.

Le but de se rachat sera d’entamer la reconstruction de l’effectif avant de répondre la Ligue 2 entre prolongation de contrat, départ et arrivées.
Le club de football de la ville rose est a un tournant de sa vie….