Très actif dans le sens des arrivées depuis l’ouverture du mercato, le PSG pourrait aussi voir certains de ses joueurs partir d’ici la fin de l’été. D’après Gianluca Di Marzio, Leandro Paredes se serait mis d’accord avec la Juventus.
C’est un nouveau joueur du Paris Saint-Germain qui pourrait prendre la direction de l’Italie cet été. Après le recrutement de Vitinha et l’éventuelle arrivée de Renato Sanches d’ici les prochains jours, Leandro Paredes semblerait poussé vers la sortie. Alors qu’Angel Di Maria a rejoint librement la Juventus et que Georginio Wijnaldum devrait se diriger vers la Roma, le milieu de terrain argentin pourrait lui aussi rallier la Vieille Dame.
D’après les informations révélées par Gianluca Di Marzio, Leandro Paredes aurait trouvé un accord avec la Juventus pour un transfert cet été. Son arrivée pourrait permettre de pallier l’absence de Paul Pogba, blessé. Le journaliste italien précise que les deux clubs doivent désormais s’entendre sur un montant. Le PSG réclamerait un montant de 15 millions d’euros pour se séparer de Leandro Paredes. Reste à savoir si la Juventus pourrait s’aligner sur cette somme. Négociations en cours.
La saison dernière, Leandro Paredes n’a pris part qu’à 22 rencontres toutes compétitions confondues sous le maillot parisien. Nul doute qu’il espère retrouver du temps de jeu s’il rejoint la Juventus.