Le Racing Club de Lens a annoncé, ce jeudi soir, avoir mis fin au prêt de Faitout Maouassa ! Le latéral gauche français retourne donc au FC Bruges, mais devrait repartir dans la foulée à Grenade.
Arrivé troisième dans la hiérarchie des latéraux gauches lensois, derrière Deiver Machado et Massadio Haïdara, Faitout Maouassa n’a pas vraiment eu l’occasion de s’exprimer avec le club artésien, encore moins après l’arrivée de Jhoanner Chavez. Le joueur de 25 ans ne disputera pas le seconde partie de saison avec les Sang-et-Or, qui ont officialisé son retour dans le club qui le prête, le FC Bruges. Toutefois, d’après Foot Mercato, l’ancien Montpelliérain devrait poursuivre sa carrière du côté de l’Espagne, et plus précisément à Grenade.
Le Français était aussi dans le viseur du FC Nantes, qui cherche le remplaçant de Quentin Merlin, annoncé du côté de l’OM. Maouassa n’a participé qu’à quatre rencontres avec les Nordistes, pour un but contre l’AS Monaco (2-2, 7-8) en Coupe de France. Après des passages à Rennes ou encore à Nîmes, le natif de Villepinte s’apprête donc à rallier l’Andalousie.