Close Menu
BeFootBeFoot
  • France
    • Ligue 1
    • Ligue 2
  • Etranger
    • Allemagne
    • Angleterre
    • Espagne
    • Italie
    • Arabie Saoudite
    • Reste du monde
  • Coupes d’Europe
    • Ligue des Champions
    • Ligue Europa
    • Ligue Europa Conférence
  • International
  • Mercato
  • 🎙️ Interview
  • 🎮 Gaming
Instagram X (Twitter) Facebook YouTube Twitch LinkedIn
BeFootBeFoot
  • France
    • Ligue 1
    • Ligue 2
  • Etranger
    • Allemagne
    • Angleterre
    • Espagne
    • Italie
    • Arabie Saoudite
    • Reste du monde
  • Coupes d’Europe
    • Ligue des Champions
    • Ligue Europa
    • Ligue Europa Conférence
  • International
  • Mercato
  • 🎙️ Interview
  • 🎮 Gaming
BeFootBeFoot

Lens – Lille : Les compositions probables !

By Adrien Deschepper3 janvier 2022 France
lens
Share
Twitter Facebook
Le RC Lens reçoit le LOSC, ce mardi soir, à Bollaert, pour le compte des 16es de finale de Coupe de France. Voici les compositions probables des deux équipes.

C’est le choc des 16es de finale de Coupe de France : le Derby du Nord. Mardi soir, à 21 heures, le RC Lens accueille Lille, au Stade Bollaert-Delelis. Deux équipes qui sont au coude à coude en championnat à la mi-saison. En effet, le LOSC de Jocelyn Gourvennec est passé devant son rival, et est maintenant 8e au classement, mais avec seulement une unité d’avance sur le RCL, 9e. C’est donc un duel alléchant qui nous attend pour ce Derby, en Coupe de France.

Yilmaz et David absents pour Lille face à Lens

Pour cette rencontre, Franck Haise devra faire sans Massadio Haïdara et Ignatius Ganago, partis pour disputer la CAN avec leurs sélections. La nouvelle recrue Patrick Berg et les attaquants Gaël Kakuta et Wesley Saïd devraient être disponibles pour Lens. En face, l’entraîneur des Dogues est confronté à une hécatombe d’absents, notamment dans le secteur offensif. Le meilleur buteur de la Ligue 1 Jonathan David, Isaac Lihadji et Domagoj Bradaric sont positifs au Covid-19, selon L’Équipe. Des absences qui s’ajoutent à celles de Burak Yilmaz, suspendu, et de Timothy Weah, blessé.

  • La composition probable de Lens (en 3-5-2) : Leca – Gradit, Wooh, Danso – Clauss, Doucouré, Cahuzac, Fofana, Frankowski – Kakuta, Kalimuendo.
  • La composition probable de Lille (en 4-4-2) : Grbic – Celik, Fonte, Botman, Reinildo – Bamba, André, Sanches, Gomes – Yazici, Bica.
Au tour précédent, le RC Lens avait éliminé Poitiers (0-1) et Lille s’était imposé face à Auxerre, à Pierre-Mauroy (3-1).
Suivez toute l’actualité de la Coupe de France sur notre compte Twitter.
Share. Twitter Facebook
Adrien Deschepper

Leave A Reply

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Les dernières infos
  • Mbeumo à United pour un énorme montant !
    16:49
  • Pléa au PSV Eindhoven !
    15:32
  • Accord Liverpool – Ekitike !
    12:13
  • Johan Bakayoko à Leipzig !
    21:51
  • Thiago Almada, futur Colchoneros ?
    20:06
  • Thiago Almada, bientôt Colchonero
    20:06
  • L’OL intéressé par Thomas Lemar ?
    14:31
  • Mercato : Liverpool réclame 100 M€ pour Luis Diaz !
    14:26
  • El-Arabi à Nantes
    12:24
  • Ekitike à Newcastle ?
    20:07
👥 Nos Partenaires
Livefoot.fr : Actu foot et mercato
📧 Contactez-nous
Copyright © 2025. BeFoot, tous droits réservés.
  • ⚖ Mentions Légales
  • 🍪 Cookies

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.