Les dernières infos du Mercato de l’OM !

 Les dernières infos du Mercato de l’OM !
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef chez RMC Sport et toujours très bien informé sur le mercato de l’OM était en live sur Twitch ce soir avec une star du réseau social Twitter : PhilouSport. Et pour l’occasion, Mohamed Bouhafsi en a profité pour lâcher quelques informations sur le mercato de l’OM.

Cet été à l’OM tout va bouger, tant dans le sens des départs que des arrivées. Et il est clair que l’OM va en voir de toutes les couleurs. Pablo Longoria aux manettes, le nouveau président de l’OM, est réputé pour activer de très nombreuses pistes sur le marché des transferts, il multiplie les dossiers, pour trouver ses perles du mercato.

Amine Adli : un prix à la baisse et une faisabilité grandissante..

mercato

La pépite toulousaine (21 ans) Amine Adli, récemment élu meilleur joueur de Ligue 2 cette saison est une des priorités de l’OM pour ce mercato. Alors que de très nombreuses écuries européennes sont sur le dossier : l’AC Milan, et quelques équipes de Bundesliga notamment, la concurrence est rude pour l’OM.

Le TFC qui en réclamait entre 15 et 20M€ jusque-là, voit ses demandes à la baisse, en effet, le joueur sera libre de tout contrat d’ici un an, et une prolongation n’a pas l’air de se faire sentir, l’horizon d’un départ cet été est donc l’option la plus plausible. Mais Toulouse n’aurait plus les mêmes prétentions d’après Mohamed Bouhafsi, le joueur prendra une décision après le barrage retour d’accès à la Ligue 1 contre le FC Nantes (Toulouse s’est incliné 1-2 à l’aller).

Thiago Almada : l’accord existe

mercato

Thiago Almada, un nom déjà évoqué cet hiver, serait pour le moment en bonne voie. Puisque il y aurait bel et bien un accord entre l’OM et Almada, l’argentin souhaiterais même rejoindre la canebière. Mais l’OM n’est pas encore allé plus loin dans les négociations pour le moment, notamment avec Vêlez, son club.

Frank McCourt remet la main à la poche..

Des pistes de partout, et surtout des investissements conséquents sont évoqués dans les transferts cet été à Marseille. Évidemment, pour cela, il faut de l’argent. Et l’actionnaire majoritaire serait prêt à investir massivement cet été. Puisque d’après Mohamed Bouhafsi, Frank McCourt compte remettre pas moins de 80M€ sur la table pour le mercato estival.

L’OM va faire parler sur le marché des transferts cet été, avec pas moins d’une dizaine de recrues attendu cet été, et une belle enveloppe pour recruter, nous pouvons nous attendre à voir un bel été sur le Vieux Port.. vous pourrez suivre le mercato en direct sur notre compte Twitter

Lucas Billiau

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *