Les Futties sont de retour sur FIFA 21 !

 Les Futties sont de retour sur FIFA 21 !
L’été continue de battre son plein dans FIFA 21. Après les Summers Stars, qui ont fait la part belle à l’EURO 2020 et à la Copa America, place maintenant aux Futties, qui vont nous permettre d’aller tranquillement mais surement vers FIFA 22…

Comme chaque année au cœur de l’été, les Futties reviennent pour clore d’une certaine manière l’année sur FIFA 21. Des SBC, des packs avec une multitude de joueurs spéciaux réintégrés ou encore des choix joueurs pour élire les cartes SBC Futties, beaucoup de choses à faire sont disponibles depuis 19h.

On va commencer par les joueurs qui sont remis dans les packs. En effet, presque une centaine de joueurs de couleurs ont été rajoutés aux packs pour une durée limitée. Des TOTY aux TOTGS, en passant par des TOTW ou encore des Fut Birthday, chacun va pouvoir y trouver son bonheur. Cristiano Ronaldo TOTY, Sadio Mané Freeze, Raheem Sterling Fut Birthday ou encore Karim Benzema Headliners, beaucoup de choix est proposé par EA pour cette période. Juste en dessous, vous pouvez retrouver le lien de la liste officielle des joueurs remis dans les packs et fournie par EA en personne.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vRwaYAz0kgWAJTZ_bcV7RvTbvvHroLW4R_Oa_Iqsdk6hcdXufc5-8_tQ4C4e0R_Ccd8qBERIOUsXimJ/pubhtml?gid=0&single=true

futties
Certains des joueurs présents dans les packs

Nous allons ensuite parler des choix Futties. Pendant 24H, quand l’occasion nous en sera donnée, 2 joueurs seront disponibles en player picks: en sélectionnant l’un des deux joueurs proposé, vous allez voter pour lui. Celui qui aura le plus de votes recevra une carte améliorée Futties dans les SBC.

Le premier vote concernait Dani Carvajal et Kostas Manolas. L’espagnol ayant remporté le vote, il a donc reçu une carte évoluée dans les SBC. La particularité de toutes ces cartes, c’est qu’elles subissent des changements de position. Ici, la carte de Carvajal est positionnée en MG.

futties

EA a aussi ajouté un nouveau concept, disponible dans les objectifs : les Futties Derby Day.

Vous allez devoir jouer pour élire le joueur que vous voulez voir obtenir une carte améliorée Futties. Ce premier défi est entre Rafael Leao (joueur du Milan AC) et Andrea Pinamonti (joueur de l’Inter Milan). Vous pouvez choisir dans les objectifs pour qui vous voulez jouer et il vous suffira de remplir les objectifs pour faire gagner votre joueur. Le vainqueur recevra une amélioration Futties dans les SBC.

Au niveau des SBC, on retrouve évidemment des packs disponibles chaque jour. Certains seront invendables, d’autres vendables, mais aussi des players picks, tout le monde pourra trouver ce qu’il veut.

Mais nous allons aussi retrouver les “Futties Favourites”, des SBC joueurs en rapport avec une carte qui a marqué chaque mois de l’année FIFA. Par exemple, en honneur de sa carte TOTW reçue en Octobre 2020, Allan Saint-Maximin reçoit une carte Futties à 95 de note en MG (même poste que sa carte TOTW).

Dans les objectifs, James Tavernier est disponible. Une carte à 93 de note en DD alors même que ses précédentes versions étaient très utilisées, à coup sûr cette carte va être récupérée par un grand nombre de joueurs. La carte est récupérable via les modes Clashs d’équipes et Division Rivals.

Les récompenses Fut Champions sont aussi mises à jour. A partir du rang OR 2, toutes les récompenses rouges contiendront des cartes TOTS des 5 grands championnats (PL, Ligue 1, Serie A, Bundesliga et Liga Santander).

Du rang OR 2 au rang Elite 2, les cartes rouges seront à 89 de général minimum. A partir du rang Elite 3, toutes les cartes seront à 91 ou plus de note générale.

Pour les rangs Argent 1 et OR 3, les cartes seront à 88 de note minimum. Pour les rangs Argent 2 et 3, les cartes seront à 89 de note maximum. Pour le rang Argent 3, toutes les cartes TOTS seront disponibles sans note minimale.

En allant vous connecter dès maintenant sur le jeu ou sur l’appli Companion, vous pourrez aussi récupérer votre pack gratuit en fonction de votre nombre de jours de jeu.

  1. De 10 à 70 jours : un pack Jumbo Prenium Or (15 000 Crédits)
  2. De 71 à 160 jours : un pack Joueurs Or Prime (45 000 Crédits)
  3. De 161 à 235 jours : un pack Méga Rare (55 000 Crédits)
  4. Plus de 236 jours : un pack Ultime (125 000 Crédits)

Morgan

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *