Les révélations incroyables de Bulka (PSG) !

 Les révélations incroyables de Bulka (PSG) !

Arrivé de Chelsea l’été dernier au Paris Saint Germain, Marcin Bulka 20 ans, gardien s’est confié une la chaîne YouTube « FoodTruck ». La sulfateuse était de sortie pour le jeune joueur qui n’a pas hésité à découper certains de ses anciens coéquipier ou même encore balancer quelques anecdotes sur ses coéquipiers au PSG.

Bulka n’a par exemple pas hésité à démonter Eden Hazard :

Hazard aime beaucoup les hamburgers et les pizzas, à Londres, je le voyais tout le temps dans des pizzerias. À Chelsea, ce n’était pas un problème, mais à Madrid, c’est possible qu’avec sa dernière blessure, il était peut-être en surpoids.

Il poursuit sur Thibaut Courtois :

Courtois a un très gros ego. S’il fait une boulette, il va voir l’entraîneur pour lui dire que ce défenseur était mal placé ou qu’il aurait dû faire ceci, cela… Il n’accepte jamais que ce soit de sa faute. 

Le portier de 20 ans s’est également confié sur ses coéquipiers du PSG, notamment sur Mbappé, qu’il vante, ou encore sur Neymar :

90% des joueurs arrivent avec des écouteurs et ne parlent pas avant le match pour se concentrer. Lui il arrive, il danse, il discute, il regarde des vidéos de Counter Strike. S’il travaillait autant que CR7, il ne serait pas aussi fort.

Marcin Bulka n’a pas mâché ses mots, des révélations assez incroyables. Pas sûr que tous les concernés apprécient..

Adrien Munch

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *